MrNetGears
Membre
Prénom / Pseudo : Maxime / MrNetGears
Localisation : France / Lorraine / Vosges / un petit village . :-)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu plus que peu
Comment avez-vous connu le site ?: Des petites recherche sur GOOGLE .Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?: Si j'écris : Carotte râpée ouch sa répond à votre Question ?
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 , Wii :rire:et des autres console de Nitendo et biensûr PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : On va dire Très bon niveaux mais il y a toujours meilleurs que soit :hap:
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?. : Actif biensûr !
Niveau GFX ( Graphisme ) : Débutant
Pseudo PS3: TheXblox et je compte m'en créer un nouveau mais je garde le nom secret pour l'instant
Gamertag Xbox: XPseudo WII : X
Pseudo Steam: X
On se donne rendez vous au paradis les Gens
Localisation : France / Lorraine / Vosges / un petit village . :-)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu plus que peu
Comment avez-vous connu le site ?: Des petites recherche sur GOOGLE .Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?: Si j'écris : Carotte râpée ouch sa répond à votre Question ?
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : On va dire Très bon niveaux mais il y a toujours meilleurs que soit :hap:
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non

Niveau GFX ( Graphisme ) : Débutant
Pseudo PS3: TheXblox et je compte m'en créer un nouveau mais je garde le nom secret pour l'instant

Pseudo Steam: X
On se donne rendez vous au paradis les Gens