D
deleted345614
Bonjour RG 
Je me suis pas présenté encore depuis mon inscription en novembre 2013 , mais bon il n'est jamais trop tard. Enfin bref ...
Donc je me présente
Mon prénom : Benoît
Mon surnom : Benss , ou Oncle Benss
Mon âge : 20 ans
Ma ville : Dunkerque Nord-pas de calais ( et oui l'endroit ou il y a le carnaval
)
Mes études et diplômes : Brevet des collèges , lycée j'ai arrêté en 1ère une erreur que je regrettes bien maintenant ).
Emploi Actuel : Agent de propreté a la ville de Dunkerque ( Et oui dans la vie faut travaillé hein ) fini le papa , maman
.
Mes passes temps : La console ( pas besoin de le deviner ) , la pétanque ( et oui c'est pas une distraction pour les vieux ) , et toucher l'electronique ( même si je suis a 70 % maladroit
)
Reality Gaming est un forum qui m'as beaucoup aidé depuis le jour de mon inscription , et encore maintenant d'ailleurs , je félicite a ceux qui ont crée ce forum
Voilà fin de la présentation
Bonne journée à tous
Mr-benss

Je me suis pas présenté encore depuis mon inscription en novembre 2013 , mais bon il n'est jamais trop tard. Enfin bref ...
Donc je me présente
Mon prénom : Benoît
Mon surnom : Benss , ou Oncle Benss

Mon âge : 20 ans
Ma ville : Dunkerque Nord-pas de calais ( et oui l'endroit ou il y a le carnaval

)Mes études et diplômes : Brevet des collèges , lycée j'ai arrêté en 1ère une erreur que je regrettes bien maintenant ).
Emploi Actuel : Agent de propreté a la ville de Dunkerque ( Et oui dans la vie faut travaillé hein ) fini le papa , maman
.Mes passes temps : La console ( pas besoin de le deviner ) , la pétanque ( et oui c'est pas une distraction pour les vieux ) , et toucher l'electronique ( même si je suis a 70 % maladroit
)Reality Gaming est un forum qui m'as beaucoup aidé depuis le jour de mon inscription , et encore maintenant d'ailleurs , je félicite a ceux qui ont crée ce forum
Voilà fin de la présentation
Bonne journée à tous
Mr-benss