Présentation de mon site web !

Frisy

Membre
Réactions
80
RGCoins
25
Salut a tous !!! Aujourdh'ui je vous présente mon site développé en html et php avec le cms de twitter bootstrap !!
J'ai utilisé le thème freelancer !

Je vous laisses découvrir le site par vous même et n'hésitez pas a me dire si vous voulez des tutos sur le site et autres :)

Ton site est trop impersonnel. Cette template est trop utilisée.

Template trop utilisé, et de plus ce n'est pas bien de mettre des Rat dans un site :) Si tu veux que ton site reste en ligne, un conseil retire vite tes rat, tu vois de quoi je parle hein?

Hmmmhmm, Bypass Starpass.exe hein :bye:

Template trop utilisé, et de plus ce n'est pas bien de mettre des Rat dans un site :) Si tu veux que ton site reste en ligne, un conseil retire vite tes rat, tu vois de quoi je parle hein?

Hmmmhmm, Bypass Starpass.exe hein :bye:
C'est pas bypass starpass .exe toi ! c'est une page en html !

"Il est entièrement fait par moi FrisyGaming et je suis en train d'apprendre le codage web"
C'est une template, donc bon

Franchement, je trouve ça top :ok: malgré que ce soit un template :/

"Il est entièrement fait par moi FrisyGaming et je suis en train d'apprendre le codage web"
C'est une template, donc bon
Oui mais après j'ai modifiés de choses en dehors du template :) Et comme j'apprends le codage c'est plus simple

C'est une template , ta juste modifier :)
Donc on doit te donner aucun mérite

oh moi il a pencer au aveugle car la perso j'ai pas dormi de la night j'ai a peine vue le site que sa ma détruis les yeux tellement que ses gros :o

C'est très joli. Par contre comme l'ont dit plusieurs, ce template est utilisé par plein de personnes^^

Joli mais comme la template est utilise partout :/

Retour