Devlog #1 !
Salut a tous on ce retrouve pour le devlog numéro et le premier d'une longue série je l'espère !
Alors aujourd'hui je viens vous parlez des ajouts qui ont été faits a mon menu et je sais pas si je vais continuer a l'appeller
menu vue qu'il commence a prendre une tout autre ampleur bref j'en dit pas plus !
(Si tu veut en savoir plus et peut-être m'aidé, ajoute moi sur skype pour en parlé ! {RDPKilian} )
Alors les principaux ajouts qui on été fait visuellement :
Tout d'abord on peut voir les icônes, j'ai mis des icone a tout les menu et je trouve finalement que les icônes ont bien
été trouvé et quelle vont bien avec leurs menu après c'est sur si vous n'êtes pas d'accord,
dite le comme ça j'aurai votre avis et pas que le mien !
(Celle-ci sont bug sur Firefox je sais pas pourquoi..)
Ensuite il y a eut le conteneur, en gros la ou il y aura des articles ou je sais pas quoi,
il y en n'a deux, un de droite et un de gauche, je pense qu'il y aura dans celui de droit des infos
sur le sujet ou je sais pas quoi, et l'autre partie le sujet en lui même.
Pour la couleur de celui ci je ne sait pas encore, ma copine a conseillez de mettre de la même
couleurs que le menu mais je sais pas je suis pas trop pour cette idée enfin je suis ouvert a tout proposition !
J'ai par ailleurs ajouter un footer que j'ai fait avec la balise qui et dédié a ceci en HTML5 pour
respecter un peut la syntaxe du HTML5 (cc
@Nothrod)
Enfin, ajouts qui on été fait en arrière plan :
Pour ce qui et de l'arrière plan rien de grandioze j'ai juste fait de telle sorte que,
lorsqu'on réduise la page (en largeur) et bien tout soit aligné sur la même ligne.
(Tu peut le vérifié en réduisant la page.)
Voila je pense que c'est tout pour ce Devlog #1 !
Bye les gens !
(
@Gautier',
@COMPTEOFF#SOON,
@Faragnight,
@Sachifus,
@DRACHESS.EXE )
Tu ne veut pas être identifié lors des prochains Devlog ? Viens le dire sur mon profile !