Présentation de mon clan Prizee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImQaidaYT

Membre
Réactions
52
RGCoins
25
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter Prizee pour ceux qui connaissent pas et les invités dans mon clan :)

1)Le but.

Le but est de faire les 10 parties quotidiennes gratuites par jour , en jouant a des jeux où il y a des niveaux,au fur à mesure vous allez gagner des Bubz qui vous permettrons de choisir votre cadeau dans la vitrine , et vous aller aussi gagner un ticket a chaque jeux de réflexion fait (Il y a aussi des jeux de grattages).

2)Clan (Jeux < Coupe de clan < Rejoindre Clan < WEAREELEM ) rejoignez mon clan WeAreElem

Avec les Clans on gagne des bubz largement plus vite le but est de remplir le plus de niveaux par saison
en fonction du classement entre tous les Clans vous gagnez plus ou moins de bubz .
Le total des bubz gagnés a la fin de la saison est départager entre le nombre de membre dans le clan .

PS : Je suis a 218 Bubz sur mon nouveau compte je peux donc commander un ipod touch par exemple il me manque juste le nombre de ticket :) Voilà

Vous pouvez même utiliser mon lien sa me fera gagner 5 jetons :)

Merci d'avoir lu , bonne journée !

Salut, Ta beaucoup de bubz enfoiré :3 J'y est pas jouer pendant 1 ans j'ai 13.68 bubz ^^

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ah ouais merci beaucoup :))

C'est toi Erwan J. ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour