Présentation :
Et bien aujourd'hui je vous présente MiniTroopers. C'est un jeu dans lequel vous créez votre petite armée, tout d'abord vous commencerez avec 1 petit Troopers, plus vous avancerez dans le jeu, plus vous serez PUISSANT.
L'évolution :
Au départ comme je vous l'ai dit, vous n'aurez qu'un seul Troopers, puis plus vous évoluerez plus vous serez fort, n'est-ce pas logique ? Hehe.Pour votre évolution il faudra gagner des crédits (En gros des pièces quoi), ce qui vous permettra soit d'acheter soit un nouveau personnage, soit d'en améliorer un.
Pour gagner ces précieuses il faudra ce battre, OUI, péter du Troopers ou bien des rats !
Il y a donc plusieurs mode possible (Qui ne sont faisable qu'une seule fois par jour) :
- La "Bataille" : Dans ce mode ce sera des batailles contre d'autres joueur.
- La mission "Exterminer" : Ici, vous devrez exterminer des rats.
- Les mission "Épique" : Ce sera une sorte de raid contre la team d'un autre joueur (Cela s'apparente au mode "Bataille")
- Les "Raid" : Ici, ce ne sera pas vos personnages MAIS celui des personnes que vous aurez recruter via votre lien ! Plus vous aurez de recrue, plus vous pourrez vous battre longtemps !
Conclusion :
Donc comme vous l'aurez compris c'est un jeu pour passer le temps ! Maintenant à vos Troopers !Hop Hop Hop, j'oubliez,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: