◄ Présentation ► de ░▒▓ maximedebp ▓▒░

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaximeLH

Membre
Réactions
193
RGCoins
50
Salut à tous Je m'appel Maxime j'ai 16 ans, j'habite à proximité de Paris.

Je suis inscrit depuis maintenant presque 2 ans sur le forum et je n'ai jamais fait ma présentation donc je me lance.
J'ai commencé a jouer à l'age de 5 ans avec la Gameboy et Gameboy color (c'était le bon temps) je jouais beaucoup a Pokemon et a Mario !
J'ai grandis et j'ai commencé a m'intéresser aux jeux de mon frère sur Ps1 et Ps2 avec Ratchet & Clank, des jeux de voiture,South Park,Les Razmoket et GTA San Andreas et Liberty city stories, et plein d'autre.
Il y a quelques années j'ai commandé une Ps3, mon premier jeu sur lequel j'ai joué été MW2, et c'est la que j'ai vu @iMCSx ou du moin un Fake car j'ai appris qu'on pouvait changer son pseudo et cela ma donner envie de faire des " ".
C'est a partir de ce moment la que ma vie a basculer et que je suis devenu un Geek.
Ma passion : mes jeux video

j'ai donc acheter une nouvelle Ps3 que j'ai fait downgrade et voila ou j'en suit aujourd'hui.
Comment je me suis retrouvé sur :RG: j'ai tout simplement regarder une video sur de :GH:

N'hesite pas a donner t'es impression,
ou si tu te reconnais aussi dans ce que j'ai ecris n’hésite pas a écrire un commentaire
ou soit lâche un commentaire pour rien dire Peace !

Dernière édition:
Bienvenue ! :)

Salut,

Beau parcours et belle présentation, mais, comment as-tu connu RealityGaming ? :)

Vetrix/Brice

Bienvenue sur le forum,

Sympa le petit parcours pour nous raconter comment tu t'es retrouvé parmis nous :D

Bienvenue sur RealityGaming ! :tchuss:

Bienvenue sur :RG: :) Qu'est ce qui ta fait revenir sur RealityGaming ?

Bienvenue sur :RG: :tchuss:

Bienvenue sur RealityGaming Maxime ! :smile:

Bienvenue & Reste actif man ;)

Bienvenue sur RealityGaming. :membre:

Bienvenue sur RealityGaming ! :D <3

Bienvenue mon Gars. ! :dance:

Bienvenue sur RealityGaming !

Petit rappel des conditions de ventes :
  • 1.000 messages
  • 500 j'aimes reçus
  • 6 mois d'ancienneté sur le forum
N'hésite surtout pas à prendre connaissance des règles du forum. :ok:

Je te souhaite un agréable moment sur :RG:
Bonne soirée,

◣Bayssou⁂Le Phocéen◥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour