PUB Présentation de ma chaîne YouTube

TWITCH / YTB

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir je viens ici pour vous présenter ma chaîne YouTube crée le 06/11/2018, Je suis Awkaz j'ai bientôt 19 ans et je suis passionné de jeux-vidéos et d'informatique depuis tout petit, j'ai décidé de me lancer sur YouTube pour partager mes expériences de jeux.
Je joue a divers jeux, pour l'instant j'ai seulement fait des vidéos sur ARK et Monster Hunter : World mais j'ai plein d'autres idées qui trotte dans ma tête, le montage c'est tout nouveau pour moi et j'y prend du plaisir malgré quelques difficultés :).
Je mets le lien de ma chaîne pour les curieux, je compte sur vous pour me donner des retours dans l'espace commentaires que ce sois sur YouTube ou ici, Bonne journée et Bon visionnage !

Ps : Pensez vous que je suis autorisé a mettre les liens de mes vidéos dans les commentaires quand j'en sors une ?

Lien de la chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
191
Ps : Pensez vous que je suis autorisé a mettre les liens de mes vidéos dans les commentaires quand j'en sors une ?
Je pense que si ça un rapport avec la vidéo en question, pourquoi pas mais à partir du moment où c'est hors-sujet ça donne une "mauvaise" image de ta chaîne je trouve :/
 

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
Je pense que si ça un rapport avec la vidéo en question, pourquoi pas mais à partir du moment où c'est hors-sujet ça donne une "mauvaise" image de ta chaîne je trouve :/
Oui je vois, mais je pense pas le faire sinon ça va pulluler de messages donc bon :) merci de la réponse !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Oui je vois, mais je pense pas le faire sinon ça va pulluler de messages donc bon :) merci de la réponse !
Bonne chance a toi sur Youtube :)
Quand tu sors des vidéos tu peux les poster ici : https://reality-gaming.fr/forums/videos.279/
 
Haut