Présentation de ma chaine Youtube " Fhgt-Burn"

Burn-Man

Premium
Réactions
39
RGCoins
25
Salut tout le monde ! ??

Bienvenue sur ma chaîne Youtube.

Présentation
Je me présente Fhgt-Burn j'ai Créer ma chaine en 2013 sous le nom de Artz-Hackeur pour faire des hack et glich mais javais vite abandonner par manque de temps.
Puis y'a Deux Semaine je me suis remis sur youtube avec un nouveaux logo , pseudo et contenue des video.?

Mes vidéos seront principalement composées de glitch, gameplay, let's play, walkthrough, etc. Je joue le plus souvent aux opus de l a série Call Of Duty mais je me diversifie en jouant parfois à d'autres jeux multiples et variés. ?

Me Trouver :

Vous pouvez me retrouver sur la plateforme avec :
Ma Chaine Youtube :
Mon psn : Fhgt-burn
Mon Facebook : Fhgt-Burn
Mon Twitter Fhgt-Burn
Mon Insta: Fhgt-Burn
J'espère que mes vidéos seront à votre goût !

Ciao Tous le Monde?

Dernière édition:
Tu devrais faire une présentation plus complète, mieux organisé etc.. J’ai regarder ton post il ne m’as pas donner envie d’aller jeter un œil sur ta chaîne..

Cordialement

Tu devrais faire une présentation plus complète, mieux organisé etc.. J’ai regarder ton post il ne m’as pas donner envie d’aller jeter un œil sur ta chaîne..

Cordialement
J'ai remodifier pour le faire mieux, dit moi ce que t'en pense?

J'ai remodifier pour le faire mieux, dit moi ce que t'en pense?
C’est déjà mieux, essaye de corriger les fautes d’orthographes d’utiliser les fonctions de RG pour mettre en page avec des couleurs, une belle écriture etc.. Sans t’en aller envoie au plus ta pub est bien faite, au plus tu ramèneras du monde. Après je suis pas un pro youtube mais je sais que la première image qu’on donne est toujours très importante :)

Retour