Salut à tous,
Je vous présente une extension Firefox qui s'appelle Destroy the web !
Le dévelopeur de cette extension s'appelle Jose Bolanos, il vient de San Jose, Costa Rica est à développer 2 modules as ce jour. Il est utilisateur de firefox depuis Juin 18 2008.
Le développeur dit que la prochaine étape pour Destroy the web est de rajouté plus d'animations & d'effets de son, et d'améliorer le design du scoreboard !
Jose Bolanos as créer ce module car il n'étais pas satisfait des jeux disponibles sur Firefox et qu'il as essayé de faire de son mieux pour intégrer ce jeux dans le navigateur en temps réel !
Vraiment très simple, l'extension vous permets de complétement détruire la page web que vous consulter
Exemple ici :

Ce module ce joue sur toutes les pages web pour avoir un résultat toujours différents !
Le jeu a été construit spécifiquement pour tirer parti des nouvelles fonctionnalités introduites dans Firefox 3.5.
Il est aussi possible de partagé son score.
Voila le lien du module :
L'extension existe aussi sur Google Chrome (Que je n'ai pas testé.) :
Vous pouvez faire un don ou le télécharger gratuitement. Les sources sont sur la même pages que le module !
Sur ce j'espère que cette présentation vous as plu.
Skrayze.
Je vous présente une extension Firefox qui s'appelle Destroy the web !

Le dévelopeur de cette extension s'appelle Jose Bolanos, il vient de San Jose, Costa Rica est à développer 2 modules as ce jour. Il est utilisateur de firefox depuis Juin 18 2008.
Le développeur dit que la prochaine étape pour Destroy the web est de rajouté plus d'animations & d'effets de son, et d'améliorer le design du scoreboard !
Jose Bolanos as créer ce module car il n'étais pas satisfait des jeux disponibles sur Firefox et qu'il as essayé de faire de son mieux pour intégrer ce jeux dans le navigateur en temps réel !
Le concept :
Vraiment très simple, l'extension vous permets de complétement détruire la page web que vous consulter

L'objectif :
L'objectif est de détruire toutes la page, a fin d'avoir le plus de point en moins de temps ! Plus vous manquer de cible vous perdez des points.
/!\ N’ayez peur /!\
Destroy the web ne vous détruit pas la page définitivement mais jus-qu’as la fin du temps impartie est vous la remettra comme neuf, de plus la page va ce rafraîchir donc enregistrer bien votre travaille avant de faire joujou avec sa, il vous mettra une petite notifications comme quoi de bien sauvegarder
Ce module ce joue sur toutes les pages web pour avoir un résultat toujours différents !
Le jeu a été construit spécifiquement pour tirer parti des nouvelles fonctionnalités introduites dans Firefox 3.5.
Il est aussi possible de partagé son score.
Voila le lien du module :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
L'extension existe aussi sur Google Chrome (Que je n'ai pas testé.) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous pouvez faire un don ou le télécharger gratuitement. Les sources sont sur la même pages que le module !
Sur ce j'espère que cette présentation vous as plu.
Skrayze.