Bonjour à tous je vais vous présentez un émulateur de cheat sur psp qui fonctionne avec avec un grand nombre de CF (version 6.0 recommandé)
Darkfrost:
Darkfrost est un émulateur de cheat (dérivé de Nitepr) pour psp codé par Demon450. Si vous avez des problèmes avec d'autres ému et vous ne trouvez pas lequel fonctionne je vous conseil fortement cette émulateur. Cette ému est disponible en plusieurs versions, je vous fais part de l une d'entre elle la toute dernière avec le changelog de sa précédente:
CHANGELOG
v5.1
This version fixes a few bugs and makes the searcher slightly faster once again.
v5
Fixed The Slight Flash In The Screen
Reverted Back To The Old Cheat Load System, Almost As Fast As The New One
Fixed The Corrupt PSID
Improved The Searcher Speed Slightly
Took Out The After Initial Searcher Percentages
Fixed Text Bugs
Fixed The Display Of The Welcome Text Before You Open DarkFrost
Smaller And Improved Source
Support For More Cheats In Your GameID.txt
J/JAL Follower, Press START In The Decoder
Load Old Searches In The Searcher
REAL Addressing Is Supported In The Cheat File
Smoother Delays After Button Presses
Allez voir le tuto de monster hunter42 sur pspgen pour pouvoir l'installer:
Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas a posez des questions ou sinon prenez une version antérieur par exemple la v3 que j utilise le plus souvent et qui fonctionne parfaitement.
Voila c la fin de cette présentation et j espère qu'elle vous aura plut.
Crast97
Darkfrost:
Darkfrost est un émulateur de cheat (dérivé de Nitepr) pour psp codé par Demon450. Si vous avez des problèmes avec d'autres ému et vous ne trouvez pas lequel fonctionne je vous conseil fortement cette émulateur. Cette ému est disponible en plusieurs versions, je vous fais part de l une d'entre elle la toute dernière avec le changelog de sa précédente:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CHANGELOG
v5.1
This version fixes a few bugs and makes the searcher slightly faster once again.
v5
Fixed The Slight Flash In The Screen
Reverted Back To The Old Cheat Load System, Almost As Fast As The New One
Fixed The Corrupt PSID
Improved The Searcher Speed Slightly
Took Out The After Initial Searcher Percentages
Fixed Text Bugs
Fixed The Display Of The Welcome Text Before You Open DarkFrost
Smaller And Improved Source
Support For More Cheats In Your GameID.txt
J/JAL Follower, Press START In The Decoder
Load Old Searches In The Searcher
REAL Addressing Is Supported In The Cheat File
Smoother Delays After Button Presses
Allez voir le tuto de monster hunter42 sur pspgen pour pouvoir l'installer:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas a posez des questions ou sinon prenez une version antérieur par exemple la v3 que j utilise le plus souvent et qui fonctionne parfaitement.
Voila c la fin de cette présentation et j espère qu'elle vous aura plut.
Crast97