Presentation De La GTX 750Ti [Gigabyte]

Textt

Premium
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour le Test de la Gigabyte GTX 750Ti qui est ma CG Actuelle...

*CG = Carte Graphique

gigabyte_gtx750ti_5.jpg

CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES :

CHIPSET GRAPHIQUE

Référence constructeur : GV-N75TOC-2GI
Marque du chipset : NVIDIA
Puce graphique : GeForce GTX 750 Ti
Nom de code de la puce : Maxwell
Fréquence : 1033 MHz
NVIDIA GPU Boost 2.0 Technology : Oui
Fréquence avec Boost : 1111 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 3.0
Connecteur(s) d'alimentation PCI-Express 1 x 6 broches
Dimensions de la carte 204 x 144 x 42 mm
Puissance alimentation recommandée constructeur : 400 Watts

Mémoire

Quantité mémoire 2048 Mo
Type G-DDR5
Fréquence 5400Mhz
Largeur de bus 128 bits

Source : Materiel.net / LDLC / TopAchat

Cette petite carte graphique et très pratique et très attrayante grâce à son petit prix par rapport à la 760 voir la 660. C'est aussi la premiere Carte Graphique sous une nouvelle architecture nommé "Maxwell"

ENCOMBREMENT ET BRUIT

Cette carte graphique, comme je l'ai dit precedemment et très petite et aussi silencieuse !
Elle est silencieuse et aussi bien refroidie grâce à ses deux ventilo, la carte graphique ne depasse pas les 70° Degrès en jeu !

nvidia_geforce_gtx_750_ti_noise.jpg

Source : LesNumeriques.com

Dans les jeux, nous relevons 33,7 dB soit près de 10 dB de moins que la Radeon R7 260X et 8 dB de moins que la précédente GeForce GTX 650 Ti Boost. C'est un niveau assez faible, très peu dérangeant et finalement assez proche de celui au repos (31,8 dB).

Performance In-Game

nvidia_geforce_gtx_750_ti_perfs.jpg

Source : LesNumeriques.com

Cette GTX 750Ti est très polyvalente et je sais de quoi je parle, malgré quelque faiblesse sur certains jeux ou il faudra abaisser les détailles pour jouer dans une fluidité normal, a part ca c'est une très bonne carte graphique pour les budgets moyen.
_________________________________________________________________________________________

Si vous avez des questions à me poser n’hésitez pas, si le post contient un problèmes ou autres merci de le signaler ! :)

A Bientot !

Fichiers joints

• gigabyte_gtx750ti_5.jpg
    gigabyte_gtx750ti_5.jpg
    111.5 KB · Affichages: 53
jolie présentation, malgré que tu peux en ajouter quelques détailles, mais c'est cool :noel::oui:

jolie présentation, malgré que tu peux en ajouter quelques détailles, mais c'est cool :noel::oui:

Salut, Merci de ta reponse mais je voudrait savoir quoi comme détailles, je pourrait les rajouter par la suite :)

Salut, Merci de ta reponse mais je voudrait savoir quoi comme détailles, je pourrait les rajouter par la suite :)
comparatif, les performance entre telle et telle jeu en FPS par exemple.
Aussi les modifs de couleur en forme de spectre c'est bof.

Ma carte graphique c'est la meilleur : GTX 760 :troll:
Non sérieusement très bonne présentation ! ;):ok:

Je préfère largement la 660 car je trouve la 750 très décevant..

Je voulais prendre celle-ci mais je m'en sort très bien avec la Gtx 760 franchement.
Sur Bf4 je suis a 60-70 fps en ultra et sur Far cry 4 50-55 fps en ultra
Ouai moi aussi ça m'aurait suffit mais je me suis dis que comme ça quand elle auras baisser de prix je me ferais un petit Sli bien sympathique du coup j'avais aussi pris une grosse alimentation et un i7 pour par être cpu limited

Retour