Bonjour, bonsoir tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour le Test de la Gigabyte GTX 750Ti qui est ma CG Actuelle...
*CG = Carte Graphique
CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES :
CHIPSET GRAPHIQUE
Référence constructeur : GV-N75TOC-2GI
Marque du chipset : NVIDIA
Puce graphique : GeForce GTX 750 Ti
Nom de code de la puce : Maxwell
Fréquence : 1033 MHz
NVIDIA GPU Boost 2.0 Technology : Oui
Fréquence avec Boost : 1111 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 3.0
Connecteur(s) d'alimentation PCI-Express 1 x 6 broches
Dimensions de la carte 204 x 144 x 42 mm
Puissance alimentation recommandée constructeur : 400 Watts
Mémoire
Quantité mémoire 2048 Mo
Type G-DDR5
Fréquence 5400Mhz
Largeur de bus 128 bits
Source : Materiel.net / LDLC / TopAchat
Cette petite carte graphique et très pratique et très attrayante grâce à son petit prix par rapport à la 760 voir la 660. C'est aussi la premiere Carte Graphique sous une nouvelle architecture nommé "Maxwell"
ENCOMBREMENT ET BRUIT
Cette carte graphique, comme je l'ai dit precedemment et très petite et aussi silencieuse !
Elle est silencieuse et aussi bien refroidie grâce à ses deux ventilo, la carte graphique ne depasse pas les 70° Degrès en jeu !
Source : LesNumeriques.com
Dans les jeux, nous relevons 33,7 dB soit près de 10 dB de moins que la Radeon R7 260X et 8 dB de moins que la précédente GeForce GTX 650 Ti Boost. C'est un niveau assez faible, très peu dérangeant et finalement assez proche de celui au repos (31,8 dB).
Performance In-Game
Cette GTX 750Ti est très polyvalente et je sais de quoi je parle, malgré quelque faiblesse sur certains jeux ou il faudra abaisser les détailles pour jouer dans une fluidité normal, a part ca c'est une très bonne carte graphique pour les budgets moyen.
_________________________________________________________________________________________
Si vous avez des questions à me poser n’hésitez pas, si le post contient un problèmes ou autres merci de le signaler !
A Bientot !
*CG = Carte Graphique

CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES :
CHIPSET GRAPHIQUE
Référence constructeur : GV-N75TOC-2GI
Marque du chipset : NVIDIA
Puce graphique : GeForce GTX 750 Ti
Nom de code de la puce : Maxwell
Fréquence : 1033 MHz
NVIDIA GPU Boost 2.0 Technology : Oui
Fréquence avec Boost : 1111 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 3.0
Connecteur(s) d'alimentation PCI-Express 1 x 6 broches
Dimensions de la carte 204 x 144 x 42 mm
Puissance alimentation recommandée constructeur : 400 Watts
Mémoire
Quantité mémoire 2048 Mo
Type G-DDR5
Fréquence 5400Mhz
Largeur de bus 128 bits
Source : Materiel.net / LDLC / TopAchat
Cette petite carte graphique et très pratique et très attrayante grâce à son petit prix par rapport à la 760 voir la 660. C'est aussi la premiere Carte Graphique sous une nouvelle architecture nommé "Maxwell"
ENCOMBREMENT ET BRUIT
Cette carte graphique, comme je l'ai dit precedemment et très petite et aussi silencieuse !
Elle est silencieuse et aussi bien refroidie grâce à ses deux ventilo, la carte graphique ne depasse pas les 70° Degrès en jeu !

Dans les jeux, nous relevons 33,7 dB soit près de 10 dB de moins que la Radeon R7 260X et 8 dB de moins que la précédente GeForce GTX 650 Ti Boost. C'est un niveau assez faible, très peu dérangeant et finalement assez proche de celui au repos (31,8 dB).
Performance In-Game

Cette GTX 750Ti est très polyvalente et je sais de quoi je parle, malgré quelque faiblesse sur certains jeux ou il faudra abaisser les détailles pour jouer dans une fluidité normal, a part ca c'est une très bonne carte graphique pour les budgets moyen.
_________________________________________________________________________________________
Si vous avez des questions à me poser n’hésitez pas, si le post contient un problèmes ou autres merci de le signaler !
A Bientot !