Sousou
Ancien staff
Hello la compagnie c'est Sousou 
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter ma chaîne Twitch ainsi que ma chaîne YouTube.
Twitch c'est la plus grande plateforme des streams ! J'ai pu il y a quelques mois obtenir une nouvelle connexion bien mieux, étant un grand fan des streams je me suis dis que je pourrai moi aussi me lancer dans ce monde. Je possède tout ce qu'il faut pour streamer (bon micro, bon casque, bonne webcam, bon ordinateur, bonne connexion...). Sur ma chaîne Twitch vous retrouverez le plus souvent des lives sur des jeux comme: Call of Duty, Battlefield, Counter-Strike, Arma 3, DriveClub, Gran Turismo 6 et beaucoup d'autres jeux... N'hésitez pas à venir vous abonner, c'est gratuit:
Cela fait un petit moment maintenant que je suis sur YouTube mais bon, autant présenter aussi ma chaîne YouTube si vous ne me connaissez pas. Je suis un YouTuber proposant plusieurs types de vidéos comme des vidéos commentées (débats, informations...), des tutoriaux ainsi que des vidéos IRL (karting, reportage...). N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaîne pour voir ce que je propose et pourquoi pas par la suite vous abonner pour ne pas rater mes prochaines vidéos:
Vous pouvez également me retrouver sur Twitter et Facebook, je suis assez actif.
Mon compte twitter:
Ma page facebook:

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter ma chaîne Twitch ainsi que ma chaîne YouTube.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Mon compte twitter:
je suis assez actif et c'est le meilleur moyen pour discuter avec moi rapidementMa page facebook:
je suis assez actif mais je réponds assez tard à vos messages privés.A très bientôt !

Dernière édition: