Présentation de Knack Quest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Réactions
496
RGCoins
25
Bonjour à tous,

-----------------------------------
Live Knack : OFF

-----------------------------------

Ce topic est destiné aux joueurs (et futur joueurs) de Knack.

Knack est un des jeux de lancement de la PS4, vous contrôlez un personnage (Knack) constitué de reliques à travers une histoire palpitante mêlé à de beaux graphismes.

Lors de vos péripéties vous aurez la possibilité de trouver des coffres contenant des fragments de gadgets, une fois toutes ces pièces récupéré vous pourrez construire soit :

- Un détecteur de relique
- Un détecteur de secret
- Un transformateur
- Un récolteur
- Un ralentisseur de temps
- Une double Batterie
- Une jauge de combos

Bien sûr, toutes les trouver n'est pas si simple ! c'est pourquoi les développeurs ont mis au point Knack Quest en téléchargement :

screen568x568.jpeg

IOS :
Android :

Une fois téléchargé, il vous suffit simplement de lié votre application à votre compte PSN et d'y jouer !

Knack Quest ressemble à Candy Crush Saga dans son fonctionnement donc pas de réelle difficulté pour y jouer, vous pourrez donc débloquer plusieurs fragments afin de vous aider à construire les gadgets du jeu :)

screen568x568.jpeg

merci de m'avoir lu.

Kevin56x​

Dernière édition:
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Merci d'avoir pourri le titre de mon topic @Concept ;)

"Présentation de Knack Quest" aurait été une modification plus pertinente et plus attractive :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour