Présentation de Kiiper0ne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiiper0ne

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Prénom / Pseudo : Moi c'est Kiiper0ne ou Kiiper pour les intimes ;)
Age : J'ai 17 et je m'approche à grands pas de la majorité
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Mes connaissance en hack sont très limité c'est pour cela que je m'inscris ici !
Comment avez-vous connu le site ? : Gracé à un ami qui a diffusé une vidéo sur votre chaine.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : possible... en tout cas à midi je vais mangé des carottes rappés ouch !!!
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai une ps3 mais je suis principalement sur PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je vais me contenter d'un niveau "pas nul" je me débrouille mais je ne suis pas excellent non plus ^^

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je vous ai envoyé un tuto en espèrant qu'il soit uploadé =) et si je trouve d'autre glitch ou hack ou tuto avec plaisir je vous les enverrai ! Mais je compte bien regardé les autres vidéos ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) : je pense que je pourrai me mettre une note négative à ce niveau là...
Pseudo PS3 :Kiiper0ne
Pseudo Steam : {Kiiper0ne®}

Sinon j'ai une chaine youtube : youtube.fr/Kiiper0ne Je poste principalement des vidéos sur CoD mais aussi sur d'autres vidéos comme trackmania ou prochainement mirror's edge !
Allez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez !

J’espère que ma petite présentation vous aura plu ! =)

Bienvenue sur RGFR:)

Bienvenue sur RealityGaming Kiiper :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour