Bonjour
.
J'ai décidé de vous présenter un module,qui bloque les mouchards.
I - Qu'est ce que c'est q'un mouchard?J'ai décidé de vous présenter un module,qui bloque les mouchards.
Un mouchard désigne généralement une petite application ou un petit fichier destiné à détecter certaines actions de l’internaute. Le terme peut, selon le contexte, désigner une image invisible d’un pixel dans un message e-mail qui sert à mesurer l’ouverture du message ou un cookie sur une page web.
*Si vous avez compris quand vous allez sur un site internet comme Amazon il y a pleins de mouchards,pour récupérer des données etc,quand vous recevez des pubs sur vos email ça peut venir d'un mouchards et vos données peuvent être revendu a des entreprises.
II - Présentation de Ghostery
La plus grande base de données de mouchards sur Internet, en croissance constante.
Ghostery dispose de la plus grande base de données de mouchards du Web. Ils sélectionnent, profilent et bloquent méticuleusement plus de 1,900 mouchards et 2,200 profils de suivi.
Bloquer comme vous voulez, quand vous voulez
Avec Ghostery, vous pouvez indiquer si vous voulez que le blocage se fasse par mouchard, par site ou une combinaison des deux. Suspendez le blocage pour le désactiver intégralement.
Utilisez Ghostery sur tous les navigateurs et tous les appareils
Ghostery est
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour quasiment tous les appareils et navigateurs : Firefox, Safari, Chrome, Opera, iOS et Android via le navigateur Firefox.Interface simple et facile à utiliser
Les options de Ghostery reflètent toutes les suggestions faites par leur communauté au fil des ans. Résultat : un outil de protection de la vie privée solide et pratique que tout le monde peut utiliser.

Voila,courte présentation j'espère que ça vous a plus et je vous conseille grandement Ghostery
!
Bonne Journée sur RealityGaming
!
Bonne Journée sur RealityGaming
Dernière édition: