Présentation de Flawless

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flawless

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis un nouveau membre voulant faire parti de cette fameuse communauté qu'est RG. C'est donc maintenant que je me présente.

• Moi "en général"
C'est en l'an XX au XXI siècle que je naquis. Âgé de quinze médiocres années et élève de seconde générale et technologique, je suis passionné par les jeux-vidéos et l'informatique depuis mon plus jeune âge. Bien qu'à côté de cela, je chante depuis mes dix ans et danse depuis mes douze ans. Je suis à moitié Anglais et Français. Ma voix est particulièrement aiguë pour mon âge ce qui me permet en soi d'être un bon contre-ténor. Je mesure pas moins d'un vulgaire mètre 65 ce qui fait de moi la quasi plus petit garçon du lycée.

• En jeu ?
Je joue à Minecraft depuis 2011-2012 lors de la sortie de la 1.5.2, c'la fait longtemps quand-même. Je me suis premièrement lancé dans des aventures sur des serveurs privés. Ils m'ont appris que la communauté Minecraftienne n'était pas toujours à son comble mais pouvait être parfois vraiment amusante. J'ai pu servir en tant que modérateur sur plusieurs serveurs dont je ne citerai pas les noms. Je suis donc un vieux modérateur retraité. Je suis sur beaucoup d'autres jeux comme Skyrim, qu'est mon jeu préféré, Nosgoth, Team Fortress, Overwatch (qui sortira bientôt) et je m'apprête à faire mes prochains achats.

• Flawless dis-tu ?
Flawless est l'équivalent de "parfait" en français. Cela fait un poil prétentieux dit comme ça, mais ce n'est pas le but du pseudo, à vrai dire, il vient de la chanson de Beyonce et de Nicki Minaj qui est du même nom. Certaines personnes m'appellent RoiFlawless ou d'autres Flaw. A votre guise.

• Mon caractère
J'ai un caractère bien trempé mais je suis plutôt gentil et naïf ce qui m'a conduit à pas mal d'ennuis. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je déteste les hypocrites et les fainéants quoique… Je suis parfois un poil blazé. Je suis à l'écoute de tout le monde, j'adore aider les gens en difficultés, les faire rire et sourire.

• Conclusion.
C'est ici que s'arrête la présentation, je ne souhaite pas en dire plus car j'en ai déjà dit d'avantage. Sur ce, bonne journée/soirée and be Flawless.

A la revoyure jeune individu,
RoiFlawless​

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis un nouveau membre voulant faire parti de cette fameuse communauté qu'est RG. C'est donc maintenant que je me présente.

• Moi "en général"
C'est en l'an XX au XXI siècle que je naquis. Âgé de quinze médiocres années et élève de seconde générale et technologique, je suis passionné par les jeux-vidéos et l'informatique depuis mon plus jeune âge. Bien qu'à côté de cela, je chante depuis mes dix ans et danse depuis mes douze ans. Je suis à moitié Anglais et Français. Ma voix est particulièrement aiguë pour mon âge ce qui me permet en soi d'être un bon contre-ténor. Je mesure pas moins d'un vulgaire mètre 65 ce qui fait de moi la quasi plus petit garçon du lycée.

• En jeu ?
Je joue à Minecraft depuis 2011-2012 lors de la sortie de la 1.5.2, c'la fait longtemps quand-même. Je me suis premièrement lancé dans des aventures sur des serveurs privés. Ils m'ont appris que la communauté Minecraftienne n'était pas toujours à son comble mais pouvait être parfois vraiment amusante. J'ai pu servir en tant que modérateur sur plusieurs serveurs dont je ne citerai pas les noms. Je suis donc un vieux modérateur retraité. Je suis sur beaucoup d'autres jeux comme Skyrim, qu'est mon jeu préféré, Nosgoth, Team Fortress, Overwatch (qui sortira bientôt) et je m'apprête à faire mes prochains achats.

• Flawless dis-tu ?
Flawless est l'équivalent de "parfait" en français. Cela fait un poil prétentieux dit comme ça, mais ce n'est pas le but du pseudo, à vrai dire, il vient de la chanson de Beyonce et de Nicki Minaj qui est du même nom. Certaines personnes m'appellent RoiFlawless ou d'autres Flaw. A votre guise.

• Mon caractère
J'ai un caractère bien trempé mais je suis plutôt gentil et naïf ce qui m'a conduit à pas mal d'ennuis. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je déteste les hypocrites et les fainéants quoique… Je suis parfois un poil blazé. Je suis à l'écoute de tout le monde, j'adore aider les gens en difficultés, les faire rire et sourire.

• Conclusion.
C'est ici que s'arrête la présentation, je ne souhaite pas en dire plus car j'en ai déjà dit d'avantage. Sur ce, bonne journée/soirée and be Flawless.

RoiFlawless
bienvenue sur rg, hésite pas en cas de besoin

Bienvenue sur RealityGaming :RG: Flaw :membre:
N'hésite pas à me contacter en cas de questions par rapport au fonctionnement du forum. ;)

Bonne soirée,
Yanis' :tchuss:

7122281398118418bienvenue3.gif

Sur
RealityGaming !

99809813981185531384532736coupurestyle.png

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

[tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant ici.
[/tab][/tabs]

2546631398118550lignerg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

2546631398118550lignerg.png

[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

8696521396600682droite.gif
1000 messages.

6 mois d’ancienneté sur le forum.

500 évaluations.
[/tab][/tabs]

Bon séjour parmi nous ! :bye:

Bienvenue sur RealityGaming, si tu as une question ou autre n'hésite pas à me MP :p

Merci tout le monde, vous êtes adorables. :)

Bienvenue sur le forum :D

Bonjour/Bonsoir à tous,

• Moi "en général"

• En jeu ?

• Flawless dis-tu ?

• Mon caractère

• Conclusion.

RoiFlawless
Bienvenue sur RG :)

Bienvenue sur RealityGaming. :)
Si tu as une question à propos du fonctionnement du forum, envoie moi un message privé. ;)

Bonne soirée,
Jeson

Bienvenu Flaw

Bienvenue sur RealityGaming.

Si tu as une question à propros du fonctionnement du site ou autres, envoie-moi un message privé.

Bonne soirée,
Emblemach GL

Bienvenue Petit :D!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour