Présentation de Flawless

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flawless

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis un nouveau membre voulant faire parti de cette fameuse communauté qu'est RG. C'est donc maintenant que je me présente.

• Moi "en général"
C'est en l'an XX au XXI siècle que je naquis. Âgé de quinze médiocres années et élève de seconde générale et technologique, je suis passionné par les jeux-vidéos et l'informatique depuis mon plus jeune âge. Bien qu'à côté de cela, je chante depuis mes dix ans et danse depuis mes douze ans. Je suis à moitié Anglais et Français. Ma voix est particulièrement aiguë pour mon âge ce qui me permet en soi d'être un bon contre-ténor. Je mesure pas moins d'un vulgaire mètre 65 ce qui fait de moi la quasi plus petit garçon du lycée.

• En jeu ?
Je joue à Minecraft depuis 2011-2012 lors de la sortie de la 1.5.2, c'la fait longtemps quand-même. Je me suis premièrement lancé dans des aventures sur des serveurs privés. Ils m'ont appris que la communauté Minecraftienne n'était pas toujours à son comble mais pouvait être parfois vraiment amusante. J'ai pu servir en tant que modérateur sur plusieurs serveurs dont je ne citerai pas les noms. Je suis donc un vieux modérateur retraité. Je suis sur beaucoup d'autres jeux comme Skyrim, qu'est mon jeu préféré, Nosgoth, Team Fortress, Overwatch (qui sortira bientôt) et je m'apprête à faire mes prochains achats.

• Flawless dis-tu ?
Flawless est l'équivalent de "parfait" en français. Cela fait un poil prétentieux dit comme ça, mais ce n'est pas le but du pseudo, à vrai dire, il vient de la chanson de Beyonce et de Nicki Minaj qui est du même nom. Certaines personnes m'appellent RoiFlawless ou d'autres Flaw. A votre guise.

• Mon caractère