Salut !
Sa fait depuis 19 mai 2015 que je suis inscrit est je n'est jamais fait de présentation donc je prend le formulaire faire par FABIEN
Salut la communauté RealityGaming, je viens de m'inscrire et voici ma présentation !
Présentation IRL (Réalité) : Joueurs sur les plateformes PlayStation qui a un parcours professionnelle bien ciblé ! j'en dit pas plus
- Prénom : Nicolas
- Surnom / pseudonyme : DieselModding
- Ma ville/région : Auvergne/Bouches-du-Rhône ( j'ai mon père est a Marseille et ma mère Clermont )
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : J'ai ma boutique d'informatique qui est dans ma signature mais nous sommes en train de rajouter des articles est des nouveaux fonctionnalité ! mais pour mon parcours pro c'est plutôt simple je veut être mécanicien poids lourd !
Présentation IG (In-Game) :
- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : Car je suis un fan tous simplement !!
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : Oui ( Demander Privée )
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : Oui
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : Non
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : Oui ( Demander Privée )
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : Non
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : Non
- Si vous avez autre chose à rajouter : J'aime RGFR !
Comment me contacter ? :
- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : @N_Sibilat_FR ( Twitter )
- Avez-vous un compte Skype ? : Oui mais je le donne pas a n'importe qui
- Avez-vous une chaine YouTube ? : Nop mais bientôt car je vais commencer le modding en janvier et je compte le partager !!!! ( je modifirer le
- Autres moyens (Slack, TeamSpeak, Discord…) : …
Cordialement, DieselModding
Sa fait depuis 19 mai 2015 que je suis inscrit est je n'est jamais fait de présentation donc je prend le formulaire faire par FABIEN
Salut la communauté RealityGaming, je viens de m'inscrire et voici ma présentation !
Présentation IRL (Réalité) : Joueurs sur les plateformes PlayStation qui a un parcours professionnelle bien ciblé ! j'en dit pas plus

- Prénom : Nicolas
- Surnom / pseudonyme : DieselModding
- Ma ville/région : Auvergne/Bouches-du-Rhône ( j'ai mon père est a Marseille et ma mère Clermont )
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : J'ai ma boutique d'informatique qui est dans ma signature mais nous sommes en train de rajouter des articles est des nouveaux fonctionnalité ! mais pour mon parcours pro c'est plutôt simple je veut être mécanicien poids lourd !
Présentation IG (In-Game) :
- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : Car je suis un fan tous simplement !!
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : Oui ( Demander Privée )
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : Oui
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : Non
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : Oui ( Demander Privée )
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : Non
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : Non
- Si vous avez autre chose à rajouter : J'aime RGFR !
Comment me contacter ? :
- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : @N_Sibilat_FR ( Twitter )
- Avez-vous un compte Skype ? : Oui mais je le donne pas a n'importe qui
- Avez-vous une chaine YouTube ? : Nop mais bientôt car je vais commencer le modding en janvier et je compte le partager !!!! ( je modifirer le
- Autres moyens (Slack, TeamSpeak, Discord…) : …
Cordialement, DieselModding
Dernière édition: