Présentation de Detroit : Become Human !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
1445983378-bannieredetroit.png

Salut à tous c'est HzAx !
On se retrouve aujourd'hui sur l'une des annonces de jeux video faite par David Cage lors de la conférence de Sony hier, je parle d'un très prometteur " Detroit : Become Human ".
1445983963-sans-titre-5.png

Pour ceux qui se rappellent, en 2012 Quantic Dream dévoilait une vidéo très impressionnante ou nous pouvions voir un android attachant. Et bien vous savez maintenant que c'étais un indice concernant Detroit : Become Human ! Nous pouvons imaginé que si le développement de ce jeu à débuté dès la parution de cette vidéo cela veut dire que Quantic Dream travail déjà sur ce dernier depuis 3ans.. ( Supposition ).

1445989913-sans-titre-10.png


Lors de la conférence de Sony le studio Quantic Dream à réalisé l'annonce de son nouveau jeux vidéo. Qu'arrive-t-il à l’androïde lorsqu'elle quitte l'usine de la vidéo ? Telle est la question que c'est posé David Cage lors du développement de ce dernier. L'histoire parait complexe mais est en réalité plutôt simple ! Le jeux tend à nous questionner sur notre propre humanité, nous incarnerons un robot qui souhaite affirmer son humanité tout en surpassant le fait qu'elle n'est pas humaine. Sujet qui est je le rappel, évoqué plusieurs fois dans des livres ou des films !
Aucune date sortie n'a été divulgué nous savons simplement que Detroit : Become Human sera exclusif à la PS4 ( Un de plus .. ). Pour rappel, Quantic Dream sont les développeurs de Heavy Rain ainsi que Beyond Two souls.
1445983963-sans-titre-5.png

Je vous laisse avec le visionnage du Teaser sortis dans la foulé après l'annonce, qui est vraiment époustouflant et intéréssant ! Bon visionnage :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà, s'en est finis pour la présentation de Detroit : Become Human qui est très prometteur, j'espère que les informations données et que ma rédaction vous aura plut !

Merci à @Noa* pour
sa création " MacBook "

1445958498-1445901974-sans-titre-9.png
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Ce jeu est magnifique en plus fait par Quantic Dream ce sera forcement du très lourd c'est avec Wild la révélation de la conférence Sony de cette PGW :cool:
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 395
Réactions
887
Points
17 441
RGCoins
252
Belle rédaction, ce jeu à l'air pas mal :)
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
RGCoins
0
Belle rédaction ! Ce jeux à l'air époustouflant :)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Belle rédaction ! Ce jeux à l'air époustouflant :)
À voir ce que sa donne dans l'avenir mais on est rarement déçu par les exclus PS4 :)
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
RGCoins
0
Très bonne rédaction, le jeu à l'air monstrueux :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut