SITE OFF
Salut à tous ! Aujourd'hui je sors un peu de mon rôle de GTP et vous présente aujourd'hui DediGo.
C'est un hébergeur qui m'a l'air assez sérieux et qui existe depuis un petit moment je crois.
C'est un projet amateur mais il a l'air ambitieux
Il ne peut cependant pas vous faire de topics alors je vous en fait un pour lui car j'estime qu'il en vaut la peine !
Le texte ci-dessous provient de [COLOR=#417394]YannSky[/COLOR], je ne fais que retranscrire ses paroles !
DediGo est un hébergeur qui propose des offres de bonne qualité. On y retrouve:
- Hébergements web (et NDD)
- VPS (Linux ou Windows)
- Revendeurs Web
Le site propose un support et assure une réponse sous 24h au plus tard.
Afin de prouver aux clients leurs qualités, ils offrent une possibilité d'hébergement gratuit !
Il est donc possible d'essayer la totalité de leurs services gratuitement !
Pour cela, il faut ouvrir un ticket dans le support et en faire la demande !
Hébergement Web
Chez DediGo, vous bénéficiez d'un hébergement professionnel de votre site internet.
Avec l'outil d'administration cPanel, vous pouvez organiser et gérer vous-même votre hébergement facilement.
Il est possible d'installer gratuitement des CMS populaires en quelques clics ! (Joomla, Wordpress, etc...)
Une solution fiable et économique pour les particuliers !
Les tarifs commencent à partir 0€59/mois avec l'offre Débutante.
VPS (Virtual Private Server)
Les serveurs VPS permettent un accès plus facile et plus avantageux à un environnement de serveurs isolés.
Grâce à eux, vous n'aurez pas à renoncer à votre évolutivité. De plus, les offres sont flexibles.
Indépendamment de la configuration de base choisie, les ressources du système peuvent être modifiées.
Ainsi, la mémoire de travail, la puissance du processeur ou la capacité de stockage peuvent être changés !
Vous avez le choix entre Windows et Linux pour les offres VPS.
Les offres commencent avec VL Starter et HL Starter.
Revendeur Web
Cette solution vous permet de vendre des offres d'hébergement Internet librement avec le nom de votre choix.
Vous pouvez ainsi immédiatement commencer votre business sans avoir à faire d'investissement considérable.
L'administration du serveur est gérée par DediGo dans son intégralité
Les offres commencent à partir de 1€89/mois avec l'offre Starter.
Voilà, petite présentation rédigée suite à la demande de [COLOR=#417394]YannSky[/COLOR]
Je n'ai jamais utilisé cet hébergement personnellement mais il a l'air sérieux, j'attends vos retours !
Ils possèdent un compte
Bonne soirée à tous
Salut à tous ! Aujourd'hui je sors un peu de mon rôle de GTP et vous présente aujourd'hui DediGo.
C'est un hébergeur qui m'a l'air assez sérieux et qui existe depuis un petit moment je crois.
C'est un projet amateur mais il a l'air ambitieux
Il ne peut cependant pas vous faire de topics alors je vous en fait un pour lui car j'estime qu'il en vaut la peine !
Le texte ci-dessous provient de [COLOR=#417394]YannSky[/COLOR], je ne fais que retranscrire ses paroles !

DediGo est un hébergeur qui propose des offres de bonne qualité. On y retrouve:
- Hébergements web (et NDD)
- VPS (Linux ou Windows)
- Revendeurs Web
Le site propose un support et assure une réponse sous 24h au plus tard.
Afin de prouver aux clients leurs qualités, ils offrent une possibilité d'hébergement gratuit !
Il est donc possible d'essayer la totalité de leurs services gratuitement !
Pour cela, il faut ouvrir un ticket dans le support et en faire la demande !

Hébergement Web
Chez DediGo, vous bénéficiez d'un hébergement professionnel de votre site internet.
Avec l'outil d'administration cPanel, vous pouvez organiser et gérer vous-même votre hébergement facilement.
Il est possible d'installer gratuitement des CMS populaires en quelques clics ! (Joomla, Wordpress, etc...)
Une solution fiable et économique pour les particuliers !
Les tarifs commencent à partir 0€59/mois avec l'offre Débutante.

VPS (Virtual Private Server)
Les serveurs VPS permettent un accès plus facile et plus avantageux à un environnement de serveurs isolés.
Grâce à eux, vous n'aurez pas à renoncer à votre évolutivité. De plus, les offres sont flexibles.
Indépendamment de la configuration de base choisie, les ressources du système peuvent être modifiées.
Ainsi, la mémoire de travail, la puissance du processeur ou la capacité de stockage peuvent être changés !
Vous avez le choix entre Windows et Linux pour les offres VPS.
Les offres commencent avec VL Starter et HL Starter.

Revendeur Web
Cette solution vous permet de vendre des offres d'hébergement Internet librement avec le nom de votre choix.
Vous pouvez ainsi immédiatement commencer votre business sans avoir à faire d'investissement considérable.
L'administration du serveur est gérée par DediGo dans son intégralité
Les offres commencent à partir de 1€89/mois avec l'offre Starter.

Voilà, petite présentation rédigée suite à la demande de [COLOR=#417394]YannSky[/COLOR]

Je n'ai jamais utilisé cet hébergement personnellement mais il a l'air sérieux, j'attends vos retours !
Ils possèdent un compte
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, retrouvez-les là-bas !Bonne soirée à tous

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: