Présentation de DazRipper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DazRipper

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Je suis un joueur Xbox-Fan de 21ans.

Je jouais exclusivement sur COD MW2/3 et Ghost, ainsi que tout les forza puisque je suis un fan de simulation de conduite, et forza est pour moi le meilleur sur console a l'heure actuelle.

Je me suis mis sur GTA 5 il y a peu, et je me régale comme un petit fou.

Bienvenue sur le forum ;)

Merci, par contre si on a un soucis avec un membre, par exemple pour un lobby, on passe le starpass, mais qu'on a rien en retour on fais comment? Car je pense que je viens de me faire entourlouper là.....

Merci, par contre si on a un soucis avec un membre, par exemple pour un lobby, on passe le starpass, mais qu'on a rien en retour on fais comment? Car je pense que je viens de me faire entourlouper là.....
Il faut voir ca avec un moderateur dans un mp avec preuves de transaction et membre en question concerner.
@Jeson @Djamel @Fabien

d'accord merci, je vais faire ça

Bienvenue sur RealityGaming ;)

N'hésites pas a me contacter en cas de problème, je suis présent sur la shoutbox assez souvent.

Bonsoir ,

Bienvenue sur :RG: !

Tu peux voir les Règles et conditions du forum ICI

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demander en message privé

Pour tout autres informations regarde sur le fofo :)

Bonne soirée :)

Pour afficher comme vous le fait que je sois sur xbox ou ps3 en bas de la case profil a gauche des message postés, comment faut-il faire svp?

Pour afficher comme vous le fait que je sois sur xbox ou ps3 en bas de la case profil a gauche des message postés, comment faut-il faire svp?
Salut,
Il faut que tu cliques sur ton pseudo en haut a gauche et lorsque tu as le menu Déroulant qui s'affiche,tu cliques sur détail de contact ,tu va arriver sur une page et tu descend jusqu'a XBL et tu écris ton GT dans la case.
N'oublie pas de sauvegarder en cliquant en bas sur la case orange puis tu peut retourner sur le fofo tranquilou :)
Bye

Bienvenue DazRipper sur le Forum !

Une question ? Viens me la poser en message privé.

Salut , :love:
Bienvenue sur :RG: !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum ICI
Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé ICI
Bonne journée :blague:
Cordialement , DmZ_02©

Bienvenue à toi sur :RG: DazRipper, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide :modo:

Bienvenue sur Realitygaming , n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide ;)

PS : Pense a regarder le modèle de présentation ici

Bienvenue sur :RG:

Je suis disponible si besoin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour