Présentation de chat percher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Réactions
247
RGCoins
25
Salut tout le monde, ça fait déjà quelques mois que je suis inscrit ici et a vrai dire je ne me suis jamais présenter ^^ enfin pas convenablement ! Alors en voici un peu plus sur moi :

Coté IRL =>

J'ai 20ans, je vis dans le 44 et le boulot se fait rare ces temps-ci pour moi, même si je l'admet pour l'instant je ne m'en occupe pas vraiment car j'ai d'autres préocupations plus importantes dans la vie pour l'instant à mes yeux ( JE vous rassure ce n'ai pas car je veux jouer h24 a la console ou ne pas travailler, c'est plutôt par obligation pour l'instant et des devoirs plus primordiaux ^^)

Coté I(v)G =>
Avant j'etait plutot fan de Black Ops 1 j'y passait des heures et j'vais plutôt un bon skill, cependant depuis 2mois environ je me suis remis a jouer à GTA V d'abord sur PS3, puis a Noël j'ai prit une ps4 !

La d'ici une semaine je vais avoir ma PS3 DEX et donc je vais commencer à modder sur ps3, j'espère vite me familiariser avec ma nouvelle console et tout les logiciels qu'il faut pour m'éclater en jeu et aider les autres joueurs, si je me familiarise assez bien avec la petite nouvelle et bien à terme j'ouvrirait surement une chaîne YouTube pour partager ma bonne humeur et ma passion du jeu et du troll avec des mods :D

Pourquoi avoir rejoins la communautée RG ?

J'étais principalement intéresser par la partie Informatique du forum à mon arrivée, et j'ai trouver tout ce qu'il me fallait et maintenant je vais plutôt me consacrer à la partie console pour apprendre à mieux maitriser mon matériel et acquérir de nouvelles connaissances ainsi que faire partager les miennes ! :)

J'espère aussi pouvoir apporter mon aide à des personnes en difficultées ou qui se questionnent sur les sujets que dès fois je maitrîse ! :)

En espérant que cette présentation ( assez tardive je l'admet ^^) soit la plus complète possible ! :)

Bonne journée a tous.

Bienvenue sur RealityGaming ! :)

Bienvenue sur RealityGaming
Présentation soignée et très complète.
J'aime bien
Bonne continuation à toi sur le forum et pour te familiariser avec la ps3 dex
=) =)

Bienvenue sur RealityGaming. :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question !

Bonne soirée,
Melvin SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour