Présentation de Cel'N'Rey

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut la communauté RealityGaming, je viens de m'inscrire et voici ma présentation Tardive ! Je ne savias même pas qu'on avait la possibilité d'en faire! XD :membre:

Présentation IRL (Réalité) :

- Prénom : ... Je ne dévoile pas en public :)
- Surnom / pseudonyme : ... Celnrey mais il s'écrit aussi Cel'N'Rey d'ou mon Pseudo sur RG et aussi CelnreyFR
- Ma ville/région : ... Non dévoilé en public
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : ... Passionné d'informatique et de jeux-vidéos depuis mon plus jeune âge :)

Présentation IG (In-Game) :

- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : ... C'est une communauté que je trouve très accueillante et qui aide très bien aussi. On y trouve beaucoup de gens de confiance, aussi, contrairement a certains forums, notamment pour les ventes, il y à beaucoup moins d'arnaqueurs
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : ... J'ai juste eu toute la Série de PS2 (fat et Slim)
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : ... J'ai eu la 360 fat élite, la Slim et enfin la ONE
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : ... J'ai eu la Gamecube ^^ DS et DSi, nintendo 64 et Wii
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : ... Un seul, pour ceux qui veulent m'ajouter : celnrey_justice
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : ... Je n'ai pas encore de compte Origins
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : … Je n'ai pas de compte Uplay
- Si vous avez autre chose à rajouter : ...

Comment me contacter ? :

- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : ... Je n'ai pas de compte officiel facebook
- Avez-vous un compte Skype ? : ... Oui : celnrey.justice
- Avez-vous une chaine YouTube ? : ...
- Autres moyens (Slack, TeamSpeack, Discord…) : … J'ai Discord .. mais je ne sais pas trop comment partager mon ID de contact vu que je ne l'utilise que depuis peut de temps

Cordialement, Cel'N'Rey

Dernière édition par un modérateur:
Bienvenue sur le Forum ! :membre: :)
Présentation un peu Hors tard :troll:

Bienvenue sur RealityGaming. :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question !

Bonne fin de nuit,
Swixo

Bienvenue sur RealityGaming ! :smile:

Bienvenue sur RealityGaming ! ;)

Salut @Cel'N'Rey,

Bienvenue sur RealityGaming ! :RG:
Contacte moi en message privé si tu as une question à propos du forum ! :neo:

Amicalement,
Wolf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour