Prénom / Pseudo : Anthony dout le Anthox comme pseudo (a)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Très peu mais j'essaye de m'amélioré
Comment avez-vous connu le site ? :Youtube/ Vidéo,...
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?
erso Non je connais bien les règle genre : Non insulte, No racisme, enfin j'en connais pas mal quoi 
Quelles sont vos consoles / PC ? : Playstation 3 essentiellement des Fps sinon j'ai aussi Dirt3 et sur px je n'en prend pas à cause de ma carte graphique^^
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue bien je dirais
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ?
utout j'en cherche justement
(Si vous en avez un pour All unlock Mw2 Ps3
)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Je ne compte pas être être en un voleur, je compte être bien actif ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) : Sans mentir je dirais 0.5/20 J'aime pas sa Compliqué
Pseudo PS3 :- xJal_Antho
- xJal_Nexo
- Antho_x_1998

Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Très peu mais j'essaye de m'amélioré
Comment avez-vous connu le site ? :Youtube/ Vidéo,...
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?

Quelles sont vos consoles / PC ? : Playstation 3 essentiellement des Fps sinon j'ai aussi Dirt3 et sur px je n'en prend pas à cause de ma carte graphique^^
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue bien je dirais
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ?
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Je ne compte pas être être en un voleur, je compte être bien actif ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) : Sans mentir je dirais 0.5/20 J'aime pas sa Compliqué
Pseudo PS3 :- xJal_Antho
- xJal_Nexo
- Antho_x_1998
- Voila merci d'avoir lut :d