Salut à tous , je vais vous partager un achat que j'ai réalisé il y a deux ou trois jours dont j'étais un peut septique mais dont je suis aussi agréablement surpris.
Point positif :
En bref , je vous conseil vivement d'acheter se clavier pour ceux qui n'ont pas envie d'y dépenser beaucoup d'argent.
Pour 25/30 euros , le clavier est accessible sur des sites comme Amazon , Cdiscount ect.. .
J'ai vraiment été séduit par ce produit Tecknet et j'espère qu'il en sera de même pour vous les amis.
Je vous met pour terminer plusieurs photo de ce magnifique pack clavier/souris gaming.
Point positif :
- Le clavier dispose d'un repose poignet appart que vous pouvez mettre sur la partie inférieur du clavier , vous pouvez également le retirer quand vous en avez envie sans bricolage. Un système de crochet vous permet de l'emboîter ou le déboîter en toute simplicité.
- Le clavier est doté d'un rétroéclairage led de trois couleurs au choix. Rouge/Bleu/Rose . Certain code clavier y ont été intégrer pour vous permettre un changement facile , simple et rapide. Vous pouvez également régler le niveau de vos led en fonction de la journée.
- Les touches Windows du clavier peuvent aussi se verrouillé à votre souhait pour disposer d'un plus haut confort IG ou pour toute autre occupation ne devant pas systématiquement se servir des touches Windows.
- Pour en finir avec le clavier , dans le coin supérieur droit , 4 petites led ont été intégré vous permettant de voir les touches clavier qui ont été verrouillés NUM/MAJ/SCROLL/WIN
- Pour ce qui est de la souris , elle dispose de deux boutons sur le coter gauche et vous pouvez aussi régler le niveau de vitesse de votre souris à l'aide d'un petit bouton encastrer au dessus de la souris. Ce qui est rare pour une souris gaming peut cher je tiens à préciser.
- Les touches du clavier sont peut fort espacer ce qui pour moi n'est pas un grand problème mais pour certains ça l'est.
- Le rétroéclairage de la souris varie seul et ne peut pas être réglé comme bon vous semble.
En bref , je vous conseil vivement d'acheter se clavier pour ceux qui n'ont pas envie d'y dépenser beaucoup d'argent.
Pour 25/30 euros , le clavier est accessible sur des sites comme Amazon , Cdiscount ect.. .
J'ai vraiment été séduit par ce produit Tecknet et j'espère qu'il en sera de même pour vous les amis.
Je vous met pour terminer plusieurs photo de ce magnifique pack clavier/souris gaming.

Dernière édition: