Présentation clavier/souris Tecknet

Lean. Δ

Revenant
Premium
Inscription
1 Mars 2016
Messages
109
Réactions
23
Points
4 266
RGCoins
0
Salut à tous , je vais vous partager un achat que j'ai réalisé il y a deux ou trois jours dont j'étais un peut septique mais dont je suis aussi agréablement surpris.

Point positif :
  1. Le clavier dispose d'un repose poignet appart que vous pouvez mettre sur la partie inférieur du clavier , vous pouvez également le retirer quand vous en avez envie sans bricolage. Un système de crochet vous permet de l'emboîter ou le déboîter en toute simplicité.
  2. Le clavier est doté d'un rétroéclairage led de trois couleurs au choix. Rouge/Bleu/Rose . Certain code clavier y ont été intégrer pour vous permettre un changement facile , simple et rapide. Vous pouvez également régler le niveau de vos led en fonction de la journée.
  3. Les touches Windows du clavier peuvent aussi se verrouillé à votre souhait pour disposer d'un plus haut confort IG ou pour toute autre occupation ne devant pas systématiquement se servir des touches Windows.
  4. Pour en finir avec le clavier , dans le coin supérieur droit , 4 petites led ont été intégré vous permettant de voir les touches clavier qui ont été verrouillés NUM/MAJ/SCROLL/WIN
  5. Pour ce qui est de la souris , elle dispose de deux boutons sur le coter gauche et vous pouvez aussi régler le niveau de vitesse de votre souris à l'aide d'un petit bouton encastrer au dessus de la souris. Ce qui est rare pour une souris gaming peut cher je tiens à préciser.
Point négatif :
  1. Les touches du clavier sont peut fort espacer ce qui pour moi n'est pas un grand problème mais pour certains ça l'est.
  2. Le rétroéclairage de la souris varie seul et ne peut pas être réglé comme bon vous semble.
Le clavier ainsi que la souris sont très très bon rapport qualité/prix , après deux jours de test je n'ai toujours pas de problème , les touches du clavier sont solide , attention tout de même au repose poignet qui est fait d'un plastic très fin à manier avec prudence soutenant le poids du clavier. La souris donne un très joli rendu avec ses couleurs changeante du bleu ciel au rose pour passer ensuite au vert pomme et finir sur du rouge .

En bref , je vous conseil vivement d'acheter se clavier pour ceux qui n'ont pas envie d'y dépenser beaucoup d'argent.
Pour 25/30 euros , le clavier est accessible sur des sites comme Amazon , Cdiscount ect.. .
J'ai vraiment été séduit par ce produit Tecknet et j'espère qu'il en sera de même pour vous les amis.
Je vous met pour terminer plusieurs photo de ce magnifique pack clavier/souris gaming.


1464282414-7d7fc03c1b6ddc7ba5c8c8e7b0ed90cf.jpeg

1464282478-2e9a2ddef0cc5a6eef00bb586e614d92.jpeg

1464282533-9c923b5497fd1fe0bd3a30c1c4b08c3b.jpeg

1464282596-b32d3be3dba2c364c5049d7e97942851.jpeg



 
Dernière édition:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Review intéressante mais diminue la taille des images :p
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Quand tu met tout gras ça donne pas envie de lire et moche, choisie une police et met en gras les mots important avec une couleur ça rendra plus jolie et pro, sinon good review ;)
 
Haut