[Présentation] Chaîne Youtube : Viscretoss

Viscretoss

Membre
Réactions
139
RGCoins
25
Salut tout le monde!

Je viens vous présenter ma chaîne youtube qui vient d'être crée :love:

Présentation rapide de ma chaine :

Ma chaîne Youtube, Viscretoss est une chaîne qui proposera du contenu essentiellement axé sur le gaming ! Je proposerai du contenu varié pour toucher un maximum de personnes qui pourraient s'intéresser à ce que je propose.
Je traiterai plusieurs thèmes sur cette chaîne comme les news High-tech, l'analyse de trailers des prochaines grandes licenses, les rumeurs des nouveaux DLC. Je proposerai aussi des vidéos amusantes et complètement délirantes ! J'ai pour ambition de vous proposez aussi une série un peu plus "sérieuse" sur Rainbow Six siège, je suis un ancien platine 2 et j'ai pour ambition de passer diamant cette saison. Vous pourrez suivre mon évolution grâce aux vidéos prochainement publiées sur ma chaîne.
[ Je proposerai un large choix de vidéos sur GTA Online]

Présentation IRL :

Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et je vis actuellement dans le sud de la France près de Marseille.
Je suis un très grand fan de jeux vidéo depuis que je suis tout petit et j'ai toujours eu l'envie de me lancer sur youtube. Aujourd'hui c'est un rêve qui est devenu réalité puisque c'est fait !

Mon matériel :

- Une PS4
- Le Casque Sony officiel
- [Les vidéos sont capturées à l'aide du bouton share de la manette PS4, la qualité est en 720p HD]
- Beaucoup d'humour :panic:

C'est tout ce que je possède pour le moment pour ma petite chaîne ! J'investirai dans du matériel de qualité si nécessaire pour pouvoir satisfaire mes (Futurs?) abonnés !

Format des vidéos:

Toutes mes vidéos seront sûrement inférieur à 15 minutes pour que ce soit plaisant et rapide à regarder. [Mise à part pour les matchs classés sur Rainbow six siège ou cela sera bien évidemment plus long] :facepalm:

Bon bah, je pense que c'est tout ce que vous avez à savoir pour le moment :dance:

Ma toute première vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je vous invite à vous abonnez pour ne rater aucune de mes vidéos ! J'espère que nous irons loin tous ensemble !

Cordialement,

Viscretoss:neo:

Retour