Présentation Batou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batou

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut à tous bah voila moi c'est Batou pour ceux qui me connaissent et qui étaient sur Exploitforfun.

Je suis en dernière année de BTS informatique option Développeur d'application et c'est à peu près tout =).

Si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à me contacter par MP =)

Bye

bienvenue sur RealityGaming :-)))

Bienvenue à toi ! :)

Salut à tous bah voila moi c'est Batou pour ceux qui me connaissent et qui étaient sur Exploitforfun.

Je suis en dernière année de BTS informatique option Développeur d'application et c'est à peu près tout =).

Si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à me contacter par MP =)

Bye

:ouch: Tu t'es inscris ? OMG Salut mec ;).

Bienvenue à toi! ;)

Oui j'avais envie :)
Ok, bah bienvenu ^^. Ca va toujours ? Si tu veux fais dla pub pour ta nouvelle chaine :http://reality-gaming.fr/forums/vidéos-youtube.19/

Bienvenue.

Bienvenue à toi sur reality gaming :-)))

Bienvenue à toi sur reality gaming et je voudrais savoir si tu peux me faire un logo comme le tien mais avec ecrit dessus Kx95 stp

Bienvenue sur RealityGaming

Pas mal de mauvais souvenir sur exploitforfun , comme quand je paye le VIP = ban etc ... a cause de ton coequipier qui voulait a tout pris me ban è_é !

sinon bienvenue a toi .

Bienvenue a toi sur notre communauté :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour