Présentation : Animation composer ! | Plugin After Effects

Scoax

Membre
Réactions
219
RGCoins
25
Salut à tous !

Aujourd'hui, je suis très heureux de vous présenter le plugin Animation composer, l'un des plugins After Effects qui vous sera le plus utile dans vos projets !

Tout d'abord, vous pourrez trouver cet outil !
Il est entièrement gratuit, facile d'utilisation et d'installation et est très rapide à télécharger (23Mo).
Bref, il a tous les atouts du plugin parfait !

Rentrons maintenant dans le concret, avec cet outil, vous pourrez réaliser des effets de transitions (faire apparaître ou disparaître) de textes, d'images ou de solides très simplement !
Vous avez également la possibilité d'ajouter des effets assez complexes à réaliser en à peine une dizaine de secondes, ce qui normalement vous prendrez au moins 10 minutes !

Voici un exemple des innombrables choses que vous pouvez réaliser avec ce plugin !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Très intuitif et sobre, il s'intègre parfaitement à After Effects !

C'est déjà la fin de cette présentation, si vous voulez voir à quoi ressemble le plugin, je l'ai également présenté sur ma chaine communautaire d'infographie ! N'hésite pas à liker la vidéo et à t'abonner ! :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ciao ! :)

Mec, tu viens de me faciliter la tâche, je connaissais pas, un grand merci :D

Mec, tu viens de me faciliter la tâche, je connaissais pas, un grand merci :D
Ah ah, je l'ai découvert il y a deux semaines et la bande annonce que j'ai faite a été réalisée alors que je découvrais le plugin donc on peut faire encore 100x mieux ! :) Ce plugin est une tuerie ;)

Retour