SWIX | Scrizophrene
Premium
Prénom / Pseudo : Adrien/Adrien835
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu voire moyen
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant le bug des jetons de MW3 sur Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360, PC, Wii.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen, J'adore les CoD, je fais que geeker mais je reste un petit newbie.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Pas de PS3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Moi : Super actif !
Niveau GFX ( Graphisme ) : Très mauvais
Pseudo PS3 : Aucun
Gamertag Xbox : adrien835
Pseudo WII : Hein? Un pseudo Wii?
Pseudo Steam : Je sais plus
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu voire moyen
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant le bug des jetons de MW3 sur Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360, PC, Wii.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen, J'adore les CoD, je fais que geeker mais je reste un petit newbie.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Pas de PS3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Moi : Super actif !
Niveau GFX ( Graphisme ) : Très mauvais
Pseudo PS3 : Aucun
Gamertag Xbox : adrien835
Pseudo WII : Hein? Un pseudo Wii?
Pseudo Steam : Je sais plus