[PRERELEASE] Serveur DNS GTA Online Moddé à fond.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToziiKz

Premium
Réactions
747
RGCoins
25
Bonsoir,
J'ouvre ce soir à 00h un Serveur DNS GTA Online, ce Serveur comportera plein d'exclus !
- Big XP
- Big ARGENT
- Map Enneigé + accès à North Yankon (map du prologue)
- LSC FULL UNLOCK (Exclu)
- Achat Web à 1$ (même appartement)
- God Mod
- Debann Serveur Tricheur
- Debann Serveur Mauvais Joueur
- Achat habille à 1$
- Full DLC (donc avoir Khamelion, HotKnife, Carbon RS)
- Menu pour pouvoir enlever les mods ci-dessus que vous ne voulez pas (GROSSE EXCLU)

Ah oui, aussi il est 90% sûr que mon serveur ne puisse pas être banni, donc
DNS OUVERT 24H/24 7J/7.

Ce Serveur à été créer 100% par mois même.

Joyeux Noël :noel:.

J'attend avec impatience j'éspère ne pas être déçu :(
Merci a toi ! :)

Jusqu'à quand? J'ai ma PS3 vendredi :'(

♥ !
Normalement la prochaine MAJ donc 1 mois environ :')

Pas possibilité avant ? :(

J'hésite à le mettre public, car j'ai vraiment fait un énorme boulot, mes potes sont niveau 999, le DNS bloque ici pour pas être Ban et ils sont pas Ban rien ! Donc peut-être que je le donnerais que en privé, mais à tous ceux qui me demandnt ! :)

Si j'ai bien compris (avec les autres topics et le tien) on doit juste aller dans les paramètres de la ps3 et changé le dns on rentrera les chiffres que tu vas nous donné c'est ça ?

Faut pas lancé genre une session spéciale ou chez pas quoi ? Et est ce qu'on pourra jouer en ligne avec d'autre gens ou que les gens présent sur le " dns " ?

Merci

Ps ,jme suis abboné à ta chaine youtube :) !

Bonsoir,
J'ouvre ce soir à 00h un Serveur DNS GTA Online, ce Serveur comportera plein d'exclus !
- Big XP
- Big ARGENT
- Map Enneigé + accès à North Yankon (map du prologue)
- LSC FULL UNLOCK (Exclu)
- Achat Web à 1$ (même appartement)
- God Mod
- Debann Serveur Tricheur
- Debann Serveur Mauvais Joueur
- Achat habille à 1$
- Full DLC (donc avoir Khamelion, HotKnife, Carbon RS)
- Menu pour pouvoir enlever les mods ci-dessus que vous ne voulez pas (GROSSE EXCLU)

Ah oui, aussi il est 90% sûr que mon serveur ne puisse pas être banni, donc
DNS OUVERT 24H/24 7J/7.

Ce Serveur à été créer 100% par mois même.

Joyeux Noël :noel:.
S'il marche vraiment , je te ferai un don :) De 6€ au moins.

Si j'ai bien compris (avec les autres topics et le tien) on doit juste aller dans les paramètres de la ps3 et changé le dns on rentrera les chiffres que tu vas nous donné c'est ça ?

Faut pas lancé genre une session spéciale ou chez pas quoi ? Et est ce qu'on pourra jouer en ligne avec d'autre gens ou que les gens présent sur le " dns " ?

Merci
Tu va dans paramètre -> paramètre réseaux -> configuration connexion internet -> personnalisé -> Sans fil -> faire défilé jusqu'à Configuration DNS, faire Manuel, Dans primaire mettre ce que je vais vous donner et dans secondaire 0.0.0.0 passer, tester sa co et aller sur GTA HISTOIRE pas tout de suite en ligne puis Start -> En ligne -!< Jouer à GTAO et Session sur Invitation.

J'hésite à le mettre public, car j'ai vraiment fait un énorme boulot, mes potes sont niveau 999, le DNS bloque ici pour pas être Ban et ils sont pas Ban rien ! Donc peut-être que je le donnerais que en privé, mais à tous ceux qui me demandnt ! :)
Comme tu veux :)

Tu va dans paramètre -> paramètre réseaux -> configuration connexion internet -> personnalisé -> Sans fil -> faire défilé jusqu'à Configuration DNS, faire Manuel, Dans primaire mettre ce que je vais vous donner et dans secondaire 0.0.0.0 passer, tester sa co et aller sur GTA HISTOIRE pas tout de suite en ligne puis Start -> En ligne -!< Jouer à GTAO et Session sur Invitation.

Okey merci ! Est donc ca marche pas en session public ? pour genre partagé l'argent des braquages par exemples ? Ou juste utilisé le god mod ^^.

Tu réponds " oui " à " donc ca marche pas " j'en deduis qu'il est impossible de joué en session public sur ton dns c'est bien ça ? (dsl:s , faut je soit sur d'avoir tout bien compris^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour