Résolu Prepaid Cash Service

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DzN
  • Créé le Créé le

DzN

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour j'ai acheter par erreur un bon au tabac pcs au lieu de paysafecard

Donc pas grv ^^ j'ai commander une carte samedi soir . Quand va elle arriver chez moi ? C'est marquer 24H mais avec jours fériés et TT...mardi ? Mercredi ?

Ensuite donc je devrais créé mon compte et ensuite sur mon compte il vont me donner un rib c'est bien sa ?

Et j'ai acheter une recharge 50€ au tabac donc dans " mon compte " il y aura un espace pour ajouter mes 50€ ?

Ensuite j'ai commande la carte a 9,90€
Je pourrais retirer au distributeur avec ? Et acheter en ligne ?

Oui c'est tout à fait ça,tu pourras retirer au distributeur et/ou payer en caisse avec ta carte (qui fonctionne EXACTEMENT comme une carte bleue classique).Attention cependant,parfois des frais sont comptés lors de retraits ou paiement avec la carte (alors parfois ce n'est que 10 centimes d'euros,mais 10+10+10+10+10+10+10,etc....à la fin ça coute cher.Même consulter son compte en ligne coute quelque chose comme 5 cents - ou un truc dans le genre-).Mais sinon,quand on a pas de moyen de paiement ce type de carte est très pratique à condition de rester prudent et économe !

Oui tout à fait ! Ce type de carte est très pratique cependant attention des frais sont appliqués régulièrement quand on paie en caisse et/ou retire de l'argent (ce que tu peux faire tant que ton compte a des sous dessus).Les frais sont minimes mais genre 5 ou 10 cents sur plusieurs dizaines d'opérations ça coute chèr au final.Même consulter son compte en ligne coùte un peu de sous ! Bon c'est minime,mais il est bon de le savoir pour ne pas avoir de mauvaises surprises...Cordialement !

Salut, je te conseil de faire attention avec PCS car moi je me suis fait ûn moitier arnaquer.
J'ai ajouter 250€ dessus mais je pouvez ni acheter sur internet ni récupérer mon argent et en plus il prennent des frais de 0.20€ a 2€ comme sa sans aucun raison.
Enfaite c'est parceque je ne suis pas Premium et il faut être Premium pour pouvoir utiliser ton argent au maximum. J'ai réussi à retirer 100€ au distributeur mais il me reste 120€ sur le compte PCS et je vais être obliger de passer Premium. ..

Suite à ma conversation avec PCS voici ce qu'il m'ont dit :

Nous vous informons que suite auchangement de la législation française sur les moyens de paiement prépayés, les clients porteurs d’une carte PCS non Premium ne peuvent utiliser leur carte que dans un réseau limité de commerces tels que les hypermarchés, les supermarchés et les sites de petites annonces. Une liste non exhaustive de ces enseignes est en pièce jointe.

Par ailleurs, nous vous rappelons que les cartes PCS non Premium sont limitées à 250€ de chargement par période de 30 jours, et à 100 euros de retrait dans les distributeurs automatiques sur toute la durée de validité de votre carte .

Afin de pouvoir utiliser pleinement votre carte, nous vous invitons à passer au statut Premium en envoyant vos documents recto / verso en couleur depuis l’espace « mon compte » sur notre site Internet

ou par mail à l’adresse [email protected].Une fois ces éléments envoyés, l’option Premium s’activera sur votre carte sous 3 à 5 jours ouvrés après validation du Service Premium.

:( voilà ce qu'il mon dit et il m'ont donner une liste de magasin dans lesquelles je peut acheter sans etre premium c'est genre lidl, mis câline,ect :/

J'espère t'avoir aider :D

Retour