Résolu Prendre un stagiaire sans avoir de locaux ?

Réactions
724
RGCoins
25
Bonjour,

j'ai une micro-entreprise et aujourd'hui un étudiant m'a contacté pour une demande de stage
mais je ne sais pas si j'ai le droit de le prendre sachant que je fais une activité qui ne se fait pas sur un local mais en déplacement continu.

merci aux personnes qui m'éclaireront sur le sujet !

Salut,

Normalement tu as le droit, je connais des étudiant (et j'en ai fais parti) qui sont en stage mais en déplacement continu
Bonjour,

Normalement oui tu as le droit, renseigne toi sur la loi pour plus de précision
Salut,

J'ai déjà eu plusieurs potes qui ont déjà fait des stages avec des entreprises qui demandaient un déplacement quotidien, donc oui, tu as le droit :p
Merci pour vos réponses, mais ducoup dans horaires je met quoi ? car vu que je me déplace selon les demandes des clients j'ai pas d'horaires fixe..

1 a 2 mois sa depend si y trouve une autre entreprise pour la deuxiéme moitié
Dans ce cas vois s'il a un quota d'heures pour lui et puis pour ses horaires tu le préviens à l'avance dès que tu sais tu vois. Après je sais pas comment ça fonctionne mais si il fait un stage il doit faire comme toi quasiment

Dans ce cas vois s'il a un quota d'heures pour lui et puis pour ses horaires tu le préviens à l'avance dès que tu sais tu vois. Après je sais pas comment ça fonctionne mais si il fait un stage il doit faire comme toi quasiment
Oui mais ducoup moi y'a des jours ou j'ai rien et d'autre ou c'est full je peut pas prévoir ..

Retour