Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du partage, si tu ve te protégé contre les logiciels espion télécharge Malwares BytesSalut à tous, on se retrouve pour un petit tutoriel pour bien prendre soin de son ordinateur.
Sommaire :
I. Nettoyage du clavier et de l'écran
II. Création de dossiers pour ne pas surcharger son bureau
III. Les anti-virus et logiciels
IV. Faire attention à ses téléchargements
I. Nettoyage du clavier et de l'écranLe nettoyage de l'ordinateur est très important pour éviter les problèmes tels que :
![]()
Pour nettoyer le clavier, il est fortement conseillé d'utiliser un produit spécial : :
- touches qui se bloquent
- écran sale (très désagréable)
![]()
Très facile d'utilisation, la marque est Fellowes
Pour nettoyer l'écran, idem :![]()
Le produit se nomme "iClean", il est très simple d'utilisation, il suffit de mettre un peu de son liquide sur l'écran, et nettoyer avec un chiffon ; votre écran sera comme neuf.
Nettoyez votre écran et clavier au moins une fois par semaine.
II. Création de dossiers pour ne pas surcharger son bureauJe vous donne quelques petits conseils afin de vous y retrouver et que votre bureau reste propre.
Créez un dossier pour vos screenshots et images :![]()
Pareil avec vos documents textes :![]()
Placez tous vos setups dans la catégorie "Téléchargements"
III. Les anti-virus et logicielsDans ce chapitre, je vais vous donner les bons antivirus et logiciels
Antivirus :
-Avast (version payante), je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes
Logiciels :
-CCleaner
-AdwCleaner
IV. Faire attention à ses téléchargementsPour les logiciels, essayez le plus possible de télécharger depuis le site officiel.
Dans les installations via setups, vérifiez bien qu'il ne vous propose pas des autres offres, si oui, décochez la case.
Et enfin, si vous avez des doutes sur la fiabilité d'un logiciel, tapez son nom sur Google, plusieurs forums apparaîtrons et vous aurez votre réponse de suite.
C'est donc la fin de ce tutoriel, j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à donner votre avis !![]()
Ah bon ?Il est nul ton tuto, il sert a rien quoi.![]()