Premium - Choix d'animations lors de l'ouverture de la member card

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louki

Ancien staff
Réactions
4 583
RGCoins
200
  • Nom de la suggestion :
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée :
    En gros, dans le panneau de personnalisation, les premiums pourraient choisir parmi quelques animation, qui permettrait d'animer l'ouverture de leur member card.

• fafa78bf57f73932e4c12e43f6d93429.gif

Certes cette suggestion est totalement débile pour certains, mais je trouve ca fun, et ca rajoute un petit avantage de personnalisation pour les donateurs + une facon sympa d'afficher la carte du membre ! :D

Dernière édition par un modérateur:
J'aime bien l'idée :D

Bonjour Louis ,

Original comme idée :p

Bonne journée,
Rivals GTP

Que des bonnes idées :o Quel homme :love: 100% pour

Je sais pas trop, pour l'exemple que tu as choisis ça rend pas bien je trouve après y'a plusieurs choix donc je reste neutre

@Fara' SEC Qu'est ce que tu en penses ?

• J'aime
Réactions: Nap
Je sais pas trop, pour l'exemple que tu as choisis ça rend pas bien je trouve après y'a plusieurs choix donc je reste neutre

@Fara' SEC Qu'est ce que tu en penses ?
Je suis pour à 100%

Dit moi comment as tu fais ceci ? j'aimerais le rajouter dans mon style customisé ;)

Un peu de recherche s'il te plait :p tiens :

exemple : <input class="bounce animated"/>
J'ai bien compris, mais est-ce possible d'ajouter ceci avec une extension comme Stylish qui permet de modifie les styles.
Possible de faire la même chose en HTML?

Salut Louis

Bonne Idée , Je suis
pour

Je suis pour ! Ca donnera un petit plus à la personnalisation, mais je préférerai surtout pouvoir personnaliser sa member card ! :)

J'ai bien compris, mais est-ce possible d'ajouter ceci avec une extension comme Stylish qui permet de modifie les styles.
Possible de faire la même chose en HTML?

Poste un topic c'est plus simple que de demander sur une suggestion ^^

Franchement, je suis pour, c'est simple à mettre en place et c'est un avantage en plus qui peut faire toujours plaisir pour certains ;)

Bonne soirée,
Swixo

Pourquoi pas, à voir les animations :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour