Pré-Commande Watch Dogs Pour 33€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
732
RGCoins
69
Bonjour a tous comme vous le savez Watch Dogs un jeux très attendue fait son entré Mardi 27 Mai dans les bac , et pour par trop se ruiner profiter de la réduction de instant-gaming qui est de -38% , le jeux seras en dématérialiser et vous recevrez un Code sur votre Email a utiliser sur Uplay .

Wolfenstein pour 30€ :

Testé ?

oui j'ai acheter le mien tout a leur il reste J-2 pour l'avoir a ce prix après sa seras 50€ , et sa marche puisque ses le même site qui vend aussi les Abo XBL a pas cher que j'ai utiliser pendant 5 ans

Bonjour a tous comme vous le savez Watch Dogs un jeux très attendue fait son entré Mardi 27 Mai dans les bac , et pour par trop se ruiner profiter de la réduction de instant-gaming qui est de -38% , le jeux seras en dématérialiser et vous recevrez un Code sur votre Email a utiliser sur Uplay .

Wolfenstein pour 30€ :
Perso je préfère aller sur G2A pour les clé moins cher car jamais été déçu^^

Perso je préfère aller sur G2A pour les clé moins cher car jamais été déçu et prix de wolf ben 16,10€ ^^
a merci je pourrais me l'acheter je connais pas tout les sites donc merci , je le mes en favoris , mes watch dogs est moins cher de quelque centime sur instant-gaming ^^

a merci je pourrais me l'acheter je connais pas tout les sites donc merci , je le mes en favoris , mes watch dogs est moins cher de quelque centime sur instant-gaming ^^
Oui c'est pas faux ^^ et désoler pour wolf mais je me suis tromper de region pour le prix c'est pour la russie se prix :puke:

Oui c'est pas faux ^^ et désoler pour wolf mais je me suis tromper de region pour le prix c'est pour la russie se prix :puke:
Quelqu'un aurais 6e paysafecard pour moi? :(
Il me manque cette somme pour WD

Sympa comme réduc;, dommage qu'il y ait pas ça sur console :(

J'achète régulièrement sur ses 2 site il sont sur !
Par contre g2a il sont chiant avec leur new systeme de partage de écrans, et de cadeau steam sur certain jeux c'est chiant :s

Sympa comme réduc;, dommage qu'il y ait pas ça sur console :(
Ben tu as sur console aussi mais que les abonnement ou les cartes de money moins cher de quelque € mais au final ça vaut toujours le coup ^^
Par contre g2a il sont chiant avec leur new systeme de partage de écrans, et de cadeau steam sur certain jeux c'est chiant :s
Oui j'approuve qu'ils sont sur j'ai pris je sais plus combien de jeux dessus et toujours été satisfait ^^

Ben tu as sur console aussi mais que les abonnement ou les cartes de money moins cher de quelque € mais au final ça vaut toujours le coup ^^

Oui j'approuve qu'ils sont sur j'ai pris je sais plus combien de jeux dessus et toujours été satisfait ^^
Je verais quand je l'achèterai, j'ai le temps C:

Connu, mais merci pour ceux/celle qui savaient pas:)

Pourquoi il te demande ça ? ^^'
Nan je disais qu'il me fallait encore 6€ en paysafecard pour pouvoir acheter watch dogs, et je me demandais si quelqu'un de sympa pourra me les passer.

Avec g2a c'est rapide ou pas?

5 a 10 min mais je pref l'autre site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour