Pouvoir voir les Smileys partout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LéoVie
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Réactions
1 407
RGCoins
50
Salut tout le monde :D

Je me baladais sur les profils de :RG:, et je voyais pleins de smiley en lettre, et c'est moche :puke:

Alors voici ma suggestion, que l'on puisse voir les smileys sur les profils et aussi sur les commentaires des pages de team :)

• Nom de la suggestion : Pouvoir voir les smiley partout
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique je dirais, mais je suis pas trop sur :|
    • Description de votre idée : Que les smiley soient visible sur toutes les zones du forum.
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : :x
Vos avis ? :^)
Léo' GTP

Salut tout le monde :D

Je me baladais sur les profils de :RG:, et je voyais pleins de smiley en lettre, et c'est moche :puke:

Alors voici ma suggestion, que l'on puisse voir les smileys sur les profils et aussi sur les commentaires des pages de team :)

• Nom de la suggestion : Pouvoir voir les smiley partout
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique je dirais, mais je suis pas trop sur :|
    • Description de votre idée : Que les smiley soient visible sur toutes les zones du forum.
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : :x
Vos avis ? :^)
Léo' GTP
Je suis pour :)
ça rendrait les profils vraiment plus beau mais faudrait instaurer une limite aussi.

Déjà proposé plusieurs fois et refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour