Pouvoir suivre la partie du forum RGames lors d'une nouvelle fiche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Designer & Brand Designer
Ancien staff
Réactions
8 198
RGCoins
535
  • Nom de la suggestion : Pouvoir suivre la partie du forum RGGames lors d'une nouvelle fiche
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux
  • Description de votre idée : Pouvoir suivre la partie du forum RGGames lors d'une nouvelle fiche, avoir une alerte lorsqu'une nouvelle fiche est mis en ligne.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : RAS

Pour la suggestion, contre l'auteur.

:troll:

POUR , en gros comme les section ? Nouveaux topic = alertes ?

Je suis pour, comme les médias :)

• Nom de la suggestion : Pouvoir suivre la partie du forum RGGames lors d'une nouvelle fiche
  • Description de votre idée : Pouvoir suivre la partie du forum RGGames lors d'une nouvelle fiche, avoir une alerte lorsqu'une nouvelle fiche est mis en ligne.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : RAS
Pour ! :love:

Qu'est ce que RG Games ? :)

C'est bien,mais c'est où cette chose ? (d)

Qu'est ce que RG Games ? :)
C'est bien,mais c'est où cette chose ? (d)
Y86Z7cM.png

C'est ça Louki ;) :troll:

Pour ^^

C'est quoi enfaîte?

C'est quoi enfaîte?
Un projet RGames, mis hier, mais enlevé pour rectifier les bugs et améliorer le module, j'ai mis un screen sur la première page de la suggestion ;)

Pour bien sûr :)

Je suis pour :)

Vous en dîtes quoi alors ? :)

nah

Dernière édition:
Pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour