Aide Pouvoir récupérer mon compte mail/fb

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
RGCoins
0
Salut, depuis pas mal de temps j'ai perdu le MDP de mon compte mail ainsi que facebook que j'avais noté mais voilà, j'avais associé un numéro de téléphone à mon ancienne adresse mail et comme par hasard la sim a été désactivée pour changement de forfait etc, du coup je me retrouve sans compte et j'ai trouvé aucuns moyens de contacter facebook ou directement yahoo.. Si vous avez des solutions ce serait cool. merci
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Salut, à mon avis, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire pour récupérer ce mail. Avais-tu associé une adresse de récupération ? Si oui, il y a encore une chance de pouvoir récupérer ton mot de passe. Sinon, tu ne pourras rien faire ; les liens de réinitialisation des mots de passe n'étant pas envoyés par SMS.

C'était quel service mail ?

En espérant t'avoir aidé :ok:

Bon après-midi,
Excalibur'
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
RGCoins
0
Salut, à mon avis, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire pour récupérer ce mail. Avais-tu associé une adresse de récupération ? Si oui, il y a encore une chance de pouvoir récupérer ton mot de passe. Sinon, tu ne pourras rien faire ; les liens de réinitialisation des mots de passe n'étant pas envoyés par SMS.

C'était quel service mail ?

En espérant t'avoir aidé :ok:

Bon après-midi,
Excalibur'

Nop aucune il me semble, et c'était yahoo
 
Haut