Pouvoir prévisualiser une fiche "Games"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super modérateur
Réactions
8 491
RGCoins
139
Bonsoir, :membre:
  • Nom de la suggestion : Pouvoir prévisualiser une fiche "Games"
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : both
  • Décrivez votre idée : Étant quelqu'un qui aime avoir un aperçu clean de son travail avant de le dévoiler au grand public, je trouverais utile de pouvoir prévisualiser une fiche "Games" pour que l'on puisse voir ce que cette dernière donne comme rendu, comme sur les sujets du forum. ^^ =>
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Bonne fin de soirée,
Ashuz`

Pourquoi :p sinon tu la fait dans les drafts et tu peux prévisualiser là aussi .. ^^

Pourquoi :p sinon tu la fait dans les drafts et tu peux prévisualiser là aussi .. ^^
avoir le bouton directement dans le module serait plus rapide & plus ergonomique je trouve ^^

Bonsoir, :membre:
  • Nom de la suggestion : Pouvoir prévisualiser une fiche "Games"
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : both
  • Décrivez votre idée : Étant quelqu'un qui aime avoir un aperçu clean de son travail avant de le dévoiler au grand public, je trouverais utile de pouvoir prévisualiser une fiche "Games" pour que l'on puisse voir ce que cette dernière donne comme rendu, comme sur les sujets du forum. ^^ =>
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Bonne fin de soirée,
Ashuz`
Pourquoi pas :ok:

pourquoi pas ;)

Suggestion en attente ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour