Pouvoir payer pour mettre sa pub (exclusivité premium)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
581
RGCoins
25
- Nom de la suggestion : Pouvoir payer pour mettre sa pub (exclusivité premium)

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique

- Décrivez votre idée : En ce moment, tous les premium sont en train de subir un envahissement de pub pour faire des tests par rapport à la rémunération de RG. Je propose donc cette idée pour promouvoir des shops avec une photo, qui serait une pub. Cette pub devra respecter une charte graphique (pas un truc dégueux à la paint), et devra être clair et lisible. Seuls les premiums auront le droit de pouvoir promouvoir son shop (ou autre dans le site). Et sera visible pour tout le monde.

- Les avantages/inconvénients de votre idée : Avantages: Rémunération pour le forum, par les membres du forums // Inconvénients: Ça reste des pubs :troll:

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire payer un emplacement de pub prédéfini, et selon l'endroit faire payer plus ou moins cher pour 1-2 semaines, ou 1 mois.

- Décrivez votre idée : En ce moment, tous les premium sont en train de subir un envahissement de pub pour faire des tests par rapport à la rémunération de RG. Je propose donc cette idée pour promouvoir des shops avec une photo, qui serait une pub. Cette pub devra respecter une charte graphique (pas un truc dégueux à la paint), et devra être clair et lisible. Seuls les premiums auront le droit de pouvoir promouvoir son shop (ou autre dans le site). Et sera visible pour tout le monde.

- Les avantages/inconvénients de votre idée : Avantages: Rémunération pour le forum, par les membres du forums // Inconvénients: Ça reste des pubs :troll:

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire payer un emplacement de pub prédéfini, et selon l'endroit faire payer plus ou moins cher pour 1-2 semaines, ou 1 mois.
Salut,

Inutile.

Salut pour j'y avais deja pensé

Pour mais faut que le prix sois raisonnable:p
Et pour ceux qui veulent pas il ont qu'a télécharger AdBlock(d)

Je suis pour, ça pourrait rajouter un bon avantage aux membres premium :)

Tout le monde voudra avoir sa pub, sa risque d'être difficile à gérer vu tout les premium sur le forum

Ou tout simplement supprimer les pubs pour les premium?

Neutre,

Bonne idée de rémunération pour RG, mais ça fais un peu tâche, alors que RG est un gros site. :)

Mais bon à choisir, je préfère des pubs de membre du forum, que des pubs de site internet.

Pourquoi pas " une vente aux enchère " d'un emplacement de pub ? Pour une durée d'1 mois par exemple ^^'
Mais faut pas que sa fasse " tâche " au site,
A voir ;) .

Je suis contre, tout le monde deteste la pub, c'est pour cela déjà que beaucoup d'entre nous utilisent adblock etc ..

Contre y'a déjà masse shop avec des spam sur la shoutbox donc ça va aller. RG n'est pas une plateforme pour gagner de l'argent de base mais un FORUM de PARTAGE

Sinon on va se retrouver avec des pubs qui entoure le forum :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour