Pouvoir mettre des couleur sur la shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Premium
Réactions
664
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Pouvoir mettre des couleur sur la shoutbox
  • Description de votre idée : Pouvoir mettre des couleur genre ( Salut RG :p) Ect...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non :p
  • Merci D'avoir lu ma suggestion

Contre, cela a déjà été mis, on voit des couleurs blanches avec en dessous un message etc, ensuite je trouve que la shout est horrible avec les couleurs, et franchement, quand y a la couleur sur la shout, c'est assez énervant.

Moi je suis pas trop pour, déjà qu'il y a beaucoup de smilleys et pas mal de messages successifs si en plus on y rajoute de la couleur, cela risque d'être bien chiant, ça va être bagdad..

Contre , car JB a déjà fais un test et tout le monde utilisaient les couleurs ... Et c'était le "bordel"

C'est pas parce que tu es sur téléphone que tu ne peut pas écrire pourquoi POUR, je me trompe?
Pour car sa fait plus classe que du noir noir noir voila t'est content je me suis casser le cul 5 min pour ecrire une phrase :dance:

Je suis contre :ok:
Sa ferais trop de bordel ;)

Pour car sa fait plus classe que du noir noir noir voila t'est content je me suis casser le cul 5 min pour ecrire une phrase :dance:
T'énerve pas, tu dis pour sans nous expliquer pourquoi, donc bon sois plus explicite. Ok, et oui je suis content. :)

Contre, sa a déja été mis en place pendant un certains temps (minutes :troll:) et sa a été retiré pour une raison ..

• Nom de la suggestion : Pouvoir mettre des couleur sur la shoutbox
  • Description de votre idée : Pouvoir mettre des couleur genre ( Salut RG :p) Ect...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non :p
  • Merci D'avoir lu ma suggestion

Déjà proposer, déjà refuser :ok:

Suggestion déniée car déjà proposer, déjà refusé :pasdaccord:
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour