Pouvoir enlever le "Résolu"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Bonsoir tout le monde ! :)

• Nom de la suggestion : Pouvoir enlever le résolu
  • Type : technique et communautaire
  • Description de votre idée : Quelques fois, un membre met son topic en "résolu", mais au final, n'a pas résolu son topic. Il est à chaque fois obligé de demander à un modérateur de le faire. Je propose de mettre en place un bouton "Enlever le résolu", dans le même style que le bouton pour demander une récompense. Bien sur, le bouton n'apparait que lorsque le topic obitient le "résolu"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne soirée à tous !

Mais donc du coup le déplacer de la section résolu . Mise en place compliquée du coup :mmh: A voir , je reste neutre ^^ .

Je suis neutre, c'est pas souvent que quelqu'un se trompe et puis il a qu'à demander aux gens qui l'ont aidé pour continuer :mmh:

Le topic est résolu uniquement si l'auteur de la discussion clique sur le bouton fait pour, ou avec son accord, je vois pas l'utilité, l'auteur a juste à signaler en demandant de le déplacer

Dernière édition:

• Description de votre idée : Quelques fois, un membre met son topic en "résolu", mais au final, n'a pas résolu son topic. Il est à chaque fois obligé de demander à un modérateur de le faire. Je propose de mettre en place un bouton "Enlever le résolu", dans le même style que le bouton pour demander une récompense. Bien sur, le bouton n'apparait que lorsque le topic obitient le "résolu"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne soirée à tous !
Contre, car comme CR9T0X la sous entendu, y'aurais un soucis si le topic est déplacé en section résolu.
En plus, la réponse n'est pas toujours sur le topic.

Bonne soirée à tous !
Salut ,

Je trouve ton idée intéressante mais si ceci est mit en place , les personnes immatures s'amuseront avec cette fonctionnalités ( Mon avis) :)

Bonne fin de soirée à toi ,
HeaZiioD' FGT

Je n'ai pas compris, tu parles de la balise + section ? Ou juste la balise ?

Ou alors faut faire en sorte que si la balise résolu s'enléve, le topic se déplace automatiquement à son dernier emplacement...

Je suis POUR , sa pourrais faire moins de boulot pour les modo ;)

Suggestion en attente, je vais y réfléchir. :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour