Pouvoir éditez un topic a "plusieurs"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
35
  • Nom de la suggestion :pouvoir éditez un topic a "plusieurs"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Si je crée un shop, comme celui ci, je voudrais pouvoir l'éditez car c'est @AndroidTricks SGTP , qui l'a créer, donc si c'est possible avec la demande d'un modérateur , que je puisse éditez le topic, recevoir également les appréciations et si il effectue une demande de récompense avoir également la récompense et tout ce qu'on peut faire quand on crée un topic OU simplement une fonction "Choisir une personne à qui donner des droits sur ce sujets" proposé par @Lyrix
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : L'acceptez ?

Dernière édition:
C'est pas Wikipédia.. celui qui crée à le droit de modifier lui uniquement, sinon, mise à par si il y a une option qui autorise " Choisir une personne à qui donner des droits sur ce sujets" ;)

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Je suis contre, si il a créé le shop, ce n'est pas toi qui doit recevoir les j'aimes :mmh:

Bof bof, c'est plutôt gadget ce que tu demandes ^^

Au pire tu lui envoie le texte modifié en MP :$

C'est pas Wikipédia.. celui qui crée à le droit de modifier lui uniquement, sinon, mise à par si il y a une option qui autorise " Choisir une personne à qui donner des droits sur ce sujets" ;)
Très bonne idée je peux la rajoutez ? :nerveux:

Salut,

Je suis contre, si il a créé le shop, ce n'est pas toi qui doit recevoir les j'aimes :mmh:
On travaille ensemble enfaite.

Bof bof, c'est plutôt gadget ce que tu demandes ^^
Oui a peu près

Au pire tu lui envoie le texte modifié en MP :$
:mmh:

Je trouve que c'est une bonne idée, et lorsque quelqu'un voudra utiliser cette fonction, il fera une demande à un modo avec un motif valable

Contre, il y a des signalements pour ça, en deux secondes l'histoire est réglée, si on commence à se passer tout par tout le monde, au final nous allons nous retrouver avec plus de droits pratiquement, vraiment contre ^^ les signalements sont là pour ça, puis non si après c'est facile de dire "mon ami m'aide" op directement récompense .. facile la magouille au final

Contre, il y a des signalements pour ça, en deux secondes l'histoire est réglée, si on commence à se passer tout par tout le monde, au final nous allons nous retrouver avec plus de droits pratiquement, vraiment contre ^^ les signalements sont là pour ça, puis non si après c'est facile de dire "mon ami m'aide" op directement récompense .. facile la magouille au final
J'ai pas pensé a ca c'est vrai (d)

comme l'a dit @RaFaLe' à part entraîner de nouveaux boosts de likes ça va pas servir à grand chose (d) et puis si tu veux avoir les likes du shop fallait le créer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour