Pouvoir éditer ses messages, même s'ils sont dans la corbeille ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Show | CR

Premium
Réactions
97
RGCoins
25
Bonjour à tous,

• Nom de la suggestion : Pouvoir éditer ses messages, même s'ils sont dans la corbeille ?
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire.
  • Décrivez votre idée : Qand une discussion est dans la corbeille, nous ne pouvons pas l'éditer, j'aimerais pouvoir le faire.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Modifier les permissions de groupes.
Cordialement, @WAYTH.

Dernière édition:
Bonjour,

Il suffit de demander à un modérateur via la fonction signaler :p

Aucune utilité je trouve :mmh:

Bonjour,

Il suffit de demander à un modérateur via la fonction signaler :p
Vous les modos quand vous m'étaient a la corbeille des topics vous laisser les liens de téléchargement ou autre . Sa sert à rien de les mettre aà la corbeille si on a encore accès au download des fichiers ou les concours qui sa passe sur d'autre site :espion:

Vous les modos quand vous m'étaient a la corbeille des topics vous laisser les liens de téléchargement ou autre . Sa sert à rien de les mettre aà la corbeille si on a encore accès au download des fichiers ou les concours qui sa passe sur d'autre site :espion:
Non, ce genre de topics vous restent invisible normalement ^^

Salut RAUVEN :membre:

Je suis contre , parce que si il sont mit en corbeille c'est pour pas que ont l'édite après ;)

Bonne Soirée
Frigo de DEVR0

C'est pas très utile ^^ Au pire des cas tu signale à un modo

Je voit pas trop l'intérêt, dans ce cas vous pouvez modifier tout et n'importe quoi, même les sujet qui sont censé être lock, sa reste une corbeille qui est mise en place pour arrêter le trafic sur une discussion donc autant la bloqué totalement (Comme actuellement) ! :)²

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour