Pouvoir créer des topic sur en collaboration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 808
RGCoins
85
Nom de la suggestion : Pouvoir créer des topic sur en collaboration

Type : Technique et communautaire

Description de votre idée : Je propose de pouvoir créer des topic a 2. Car, des fois, des gens font des topics a 2 mais c'est celui qui créer le topic qui se fait les likes. Pas celui qui l'a aidé... C'est pour ça que je propose un système permettant que les 2 collaborateurs reçoivent le même nombre de like.
Exemple :

Je fais un topic avec @Nolwen SEC ;) et c'est moi qui créer la discution.
Admettons que 15 personnes like notre topic... Moi je reçois 15 likes et Nolwen en reçoit aussi 15 !

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Nom de la suggestion : Pouvoir créer des topic sur en collaboration

Type : Technique et communautaire

Description de votre idée : Je propose de pouvoir créer des topic a 2. Car, des fois, des gens font des topics a 2 mais c'est celui qui créer le topic qui se fait les likes. Pas celui qui l'a aidé... C'est pour ça que je propose un système permettant que les 2 collaborateurs reçoivent le même nombre de like.
Exemple :

Je fais un topic avec @Nolwen SEC ;) et c'est moi qui créer la discution.
Admettons que 15 personnes like notre topic... Moi je reçois 15 likes et Nolwen en reçoit aussi 15 !

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
EDIT : Ne pouvoir mettre qu'une seule personne en + et d'également pouvoir signaler en cas d'abus de cette fonctionnalité si elle voit le jour ;)

Si quelqu'un veut aider un membre pour faire un sujet, il le fait de bon cœur, et non pour pouvoir avoir les appréciations.

C'est déjà proposé comme suggestion similaire (donner des droits de sujets à une personne (ensemble))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour