Pouvoir changer les groupes catégories de places

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiniNuit

Premium
Réactions
41
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Changer les groupes de catégorie de place sur la page d'accueil
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je croit que cela n'as pas encore été proposer, mais serait il possible que par exemple quand je suis sur la page d'accueil du forum, je choisisse de mettre non les forums généraux en première place mais par exemple la catégorie Compétition ? Et d'enregistrer les changements pour qu'ils restent effectif. Ce n'est pas une idée qui apportera grand chose, mais ça pourrait être un plus.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Non

Contre, le forum est très bien, elle n'a pas besoin de ceci d'après moi :)

Non, ça doit rester comme ça désolé ^^'

Si vous souhaiter le laisser comme cela ce n'est pas un problème ^^ Mais imaginons quelqu'un qui ne joue presque jamais à la console (moi par exemple :D) il pourrait mettre cette catégorie tout en bas et ainsi trouver plus simplement ce qu'il cherche dès le début de la page !

Ps : Koat... ta signature fait flippé :D

Pas de grande utilité, optimiser son temps ok, mais là il suffit d'un coup de roulette pour arriver aux forums que tu souhaites. :pensif:
Je suis contre. ;)

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP

Contre :pensif:
Inutile.

Contre c'est très bien comme c'est actuellement :)

Contre aussi c'est très bien comme ceci :).

Suggestion refusée,

C'est une perte de temps de développer un module pour si peu, les catégories sont placées par ordre réfléchis, nous sommes sur un forum de gaming donc normal que les catégories des consoles et des jeux-vidéos soient misent en avant.
Si tu veux personnalisé l'ordre, @Wayz SEC a développer un petit script permettant de faire ceci, je te laisse donc chercher.

Bonne après-midi,
Snake's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour