Pouvoir changer le titre d'un shop sans perdre le "Vérifié"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sicko

Premium
Réactions
926
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Pouvoir changer le titre d'un shop sans perdre le "Vérifié"
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ce serait sympa qu'on puisse modifier le titre d'un shop sans perdre le "Vérifié", car à chaque fois qu'on veut le modifier, ça l'enlève et là c'est encore le bazar pour vérifier. Je peu comprendre que ce soit fait exprès dans certains cas.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.

Pour , c'est vrai que ça casser la tête ça mais bon je pense qu'ils font ça car imagine t'as un shop de vente de exemple Code Spotify et en secret tu change en shop de vente de compte netflix ! Donc c'est impossible :/

Pour , c'est vrai que ça casser la tête ça mais bon je pense qu'ils font ça car imagine t'as un shop de vente de exemple Code Spotify et en secret tu change en shop de vente de compte netflix ! Donc c'est impossible :/
J'y ai pensé aussi, ou alors simplifier la re-validation. :mmh:

J'y ai pensé aussi, ou alors simplifier la re-validation. :mmh:
Dans ce cas l'autoriser seulement si le contenu du topic n'est pas modifié mais chaud à mettre en place x)

Dans ce cas l'autoriser seulement si le contenu du topic n'est pas modifié mais chaud à mettre en place x)
Oui mais non, imagine que tu change les prix, tu veux changer le titre aussi parce que "Le moins cher, etc.." ;)

Je suis contre, si tu change de contenu il faudra le re-vérifié, bezoo la dit c'est chaud ^^

Je suis mitiger, parce que dans un cas il y aurait une possibilité d'arnaquer :mmh:

• Nom de la suggestion : Pouvoir changer le titre d'un shop sans perdre le "Vérifié"
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ce serait sympa qu'on puisse modifier le titre d'un shop sans perdre le "Vérifié", car à chaque fois qu'on veut le modifier, ça l'enlève et là c'est encore le bazar pour vérifier. Je peu comprendre que ce soit fait exprès dans certains cas.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.

Ayant déjà perdu la balise sur mes shops gratuit, il m'a fallu contacter un modo et BOUM

C'est si dur que ça de signaler votre discussion et de dire "J'ai perdu la balise vérifié, possible de la remettre svp?" ? D:

Je suis pour, même si je pense que c'est pour éviter certaines arnaques.
Comme par exemple la création d'un SHOP simple ( vente d'un compte ou autre... ) qui se transformerait en un autre SHOP ( lobby, CID... ) et qui serait noté comme vérifié alors que pas du tout.

POUR :tchuss:

CONTRE risque d'arnaque de plus un titre ne se change pas tout les 2 jours donc admettons qu'on le change tout les 4 mois sa coute quoi de mp un modo pour le signaler ? Sa prend 2 sec

CONTRE risque d'arnaque de plus un titre ne se change pas tout les 2 jours donc admettons qu'on le change tout les 4 mois sa coute quoi de mp un modo pour le signaler ? Sa prend 2 sec
Aucun risque d'arnaque puisque le shop sera vérifié ;)

Aucun risque d'arnaque puisque le shop sera vérifié ;)
Tu met " shop compte minecraft 3€" il est verifié ensuite tu change le titre tu met "cid unique 20€" hop il a l'insigne verifié et vla les douilles que tu va mettre ...

Contre, le risque d'arnaque augmenterais comme dit précédemment :)

Il suffit de contacter un modérateur pour éditer le titre de votre shop, en l’occurrence celui qui a vérifié votre shop. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour