Pouvoir ajouter un sondage depuis le brouillon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blake ES

Ancien staff
Réactions
2 231
RGCoins
25
Bonsoir,

• Nom de la suggestion : Pouvoir ajouter un sondage depuis le brouillon
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je propose de pouvoir ajouter et créer notre sondage depuis le brouillon, pour qu'il puisse se mettre en place lorsque on le déplace en tant que topic
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajout du bouton comme lors de la création d'une discussion

Merci et bonne fin de soirée :)

Pour sa ajoute un plus pour moi et les autre
Bonsoir,

• Description de votre idée : Je propose de pouvoir ajouter et créer notre sondage depuis le brouillon, pour qu'il puisse se mettre en place lorsque on le déplace en tant que topic
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajout du bouton comme lors de la création d'une discussion

Bonsoir,

Pour ! :rage:

Je suis neutre : un sondage, c'est très simple à mettre en place :)

Je suis neutre : un sondage, c'est très simple à mettre en place :)
Oui, ca l'est, mais il vaut mieux pouvoir le mettre depuis ton brouillon, pour que des que la conversion se fasse, il apparaisse avec le topic ^^

M'ouais, même si on peut l'ajouter facilement...

POUR.

Suggestion refusé, les sondages sont faciles à créer une fois ton brouillon convertit.

Wolf' & @Fara' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour