Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as @iMoDz | Chris , qui s'y connais bienJe cherche une personne pouvant m'expliquer tous se qu'il sais sur les lobbys , car je vais commandé un ps3 4.46 dex. Et j'utiliserai des tools
merci d'avances!![]()

Merci beaucoupTu as @iMoDz | Chris , qui s'y connais bien![]()
Ok bah merci beaucoup !Salut Smahs sache que si tu as besoin je suis disponible pour toute sortes de renseignement ou expliquation par rapport au ps3 rebug dex-rex (tout se qu'il te faut installer et gérer pour faire du real-time) voila contact ci-dessous![]()
Je t'ajoute sur skype ! )Salut Smahs sache que si tu as besoin je suis disponible pour toute sortes de renseignement ou expliquation par rapport au ps3 rebug dex-rex (tout se qu'il te faut installer et gérer pour faire du real-time) voila contact ci-dessous![]()
Jaurrais besoins de toi pour que tu m'explique les logiciel a installé sur ma ps3 3.55 OFW pour que je la passe en CFWSalut Smahs sache que si tu as besoin je suis disponible pour toute sortes de renseignement ou expliquation par rapport au ps3 rebug dex-rex (tout se qu'il te faut installer et gérer pour faire du real-time) voila contact ci-dessous![]()
Je t'ai ajouter ! moi c'est " BXPTISTE " ou " bat59242 "Sans souci![]()
merci Djamel !Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()